volcan_63 Posted August 24, 2011 Report Share Posted August 24, 2011 voici un très bon papier sur le seul français évoluant en LNH aux sénators d' ottawa , stephane dacosta http://senators.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=586011&navid=DL|OTT-fr|home sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 Merci beaucoup pour le lien volcan Personnellement, je ne suis pas des plus optimistes concernant son implication et son sérieux mais j'espère qu'il va me prouver le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted August 29, 2011 Author Report Share Posted August 29, 2011 je comprends ton point de vue hdidou , car lors de france - canada à bercy il s' est fait enrhumé quelques fois , mais il est jeune , donc il a encore des progressions à faire . sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted August 29, 2011 Report Share Posted August 29, 2011 je comprends ton point de vue hdidou , car lors de france - canada à bercy il s' est fait enrhumé quelques fois , mais il est jeune , donc il a encore des progressions à faire . sur ce a+ à tous Normal qu'il se soit fait enrhumé lors de ce match, à 5h du matin il était encore en train d'écumer les bars parisiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Normal qu'il se soit fait enrhumé lors de ce match, à 5h du matin il était encore en train d'écumer les bars parisiens C'est pas beau de dénoncer... (... il aurait dû faire footballeur, comme cela peut-être qu'il nous faisait encore une zahia, une grève, et quelques déclarations émues ). Sérieusement, j'espère qu'il se posera et commencera la succession des Bozon et Huet. (en passant, le fils de Bozon est en camp et matches préparatoires dans une équipe de WHL, les Blazers de Kamloops, et apparemment il marque, si j'en crois planetehockey.ch) Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 2, 2011 Author Report Share Posted November 2, 2011 pour l' instant, il à l' air de bien carburé nootre français en LNH http://www.hockeyhebdo.com/news-nhl-1-but-et-1-assist-pour-da-costa,10784.html sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 2, 2011 Report Share Posted November 2, 2011 Il a une chance en or d'évoluer sur le second trio pendant la blessure de 6 à 8 semaines du titulaire du poste... Mais d'après ce que j'avais lu sur le site officiel des Sénateurs, sa défensive laisse à désirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts