Guest Posted August 26, 2011 Report Share Posted August 26, 2011 "PHOTO DE LA SEMAINE " Rappelez-vous de respecter les règlements du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 Bouge pas, on fait l'étoile OK? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 "C'est qui le cave qui a encore viré la patinoire sur le côté" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted August 30, 2011 Report Share Posted August 30, 2011 "Hé Lars, penses-tu qu'on est assez bon pour être invité à Battle of the Blades?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 « Encore des gars qui veulent cacher les publicités... » Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 Lars : On pourrait faire comme Spiderman et se promener sur les bandes au lieu de sur la patinoire... Eminger : Aah mais oui, bonne idée! Lars : PAS SUR MOI !!! Yen a plein de bandes... va voir ailleurs si j'y suis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted August 31, 2011 Report Share Posted August 31, 2011 "... BAAAHHHH, cette collaboration LNH-NASA pour tester le hockey en apesanteur, c'est vraiment au dessous de tout..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 Eller: J'suis pogné... Le Rangers: Attends m'a t'aider...voyons...mppfff...ta....comment ta fais pour te pogner de même ? Pas vraiment la plus inspirante...j'aurais voulu participer aux autres mais je les ai vu trop tard! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 3, 2011 Report Share Posted September 3, 2011 Eller: J'suis pogné... Le Rangers: Attends m'a t'aider...voyons...mppfff...ta....comment ta fais pour te pogner de même ? Pas vraiment la plus inspirante...j'aurais voulu participer aux autres mais je les ai vu trop tard! Tu pourras te reprendre avec la prochaine, on en met une nouvelle tous les dimanches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.