Guest Posted September 2, 2011 Report Share Posted September 2, 2011 "PHOTO DE LA SEMAINE" Rappelez-vous de respecter les règlements du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 "Tu l'as le gros, là-bas? Il tient sur ses patins par hasard: on parie que je lui mets une charge qui le laisse sur les fesses avant la fin du tiers-temps?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Subban: Hey lui là-bas la, check le bien il fait souvent des coups salauds.. Arbitre: C'est une star lui.. Subban: Ouais. Arbitre: Ah ben j'peux rien faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 4, 2011 Report Share Posted September 4, 2011 Arbitre: "Check la pitoune qui danse dans la 3e rangée" PK: "Ouin , est pas pire mais qu'est-ce que tu dirais de regarder les coups salauds sur la glace à place" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 5, 2011 Report Share Posted September 5, 2011 Toute la presse vous fait fameuse dernièrement PK. Ah oui.Je voudrais avoir un dollar chaque fois que j'entends "blâme PK". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.