fab-crosbyx Posted September 14, 2011 Report Share Posted September 14, 2011 Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Fabien 23 ans , je suis Français et j'arrive à Montréal le 10 octobre prochain (un rêve qui se réalise) Passionné, joueur et supporter de hockey, j'ai hate d'assister à mon premier match des Canadiens de Montreal. Cependant, j'ai cru comprendre qu'il est parfois difficile ou coûteux d'avoir des places pour les matchs des Habs, donc je cherche à me faire conseiller sur des endroits sympa de Montréal pour assister à des matchs autour d'une bière, ou bien d'autres équipes ou tout autre conseil. J'espère avoir posté au bon endroit, Merci beaucoup pour vos retours et bon début de saison à tous en avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonjour Fabien ! En effet, il est plutôt coûteux d'obtenir des billets pour voir un match. Toutefois, tu peux toujours t'essayer quand même. Je ne sais pas combien de temps tu seras au Québec, mais il y a normalement des billets qui sont libérés vers le 15 du mois. Autrement, il y a des restaurants tels "La Cage aux Sports" ou encore "Boston Pizza" qui diffusent généralement les matchs du Canadien sur écrans géants. Soit dit en passant, bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab-crosbyx Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais passer entre 6 et 12 mois au Canada donc je pense bien avoir quelques occasions de voir des matchs (au moins un match des canadiens puis d'autres ligues également. Ce sera tellement mieux que nos ligues d'ici !!!!) Quand tu dis que des billets peuvent être libérer vers le 15 du mois, ils sont mis en vente sur le site officiel ? Merci pour ces adresses en tout cas, je prend bonne note et pense aller voir régulièrement des matchs autour d'une bière !!! (Merci pour ta bienvenue ) Bonjour Fabien ! En effet, il est plutôt coûteux d'obtenir des billets pour voir un match. Toutefois, tu peux toujours t'essayer quand même. Je ne sais pas combien de temps tu seras au Québec, mais il y a normalement des billets qui sont libérés vers le 15 du mois. Autrement, il y a des restaurants tels "La Cage aux Sports" ou encore "Boston Pizza" qui diffusent généralement les matchs du Canadien sur écrans géants. Soit dit en passant, bienvenue sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts