Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match préparatoire #1 Dallas @ Montréal 19h30

Patrick-Kane

Qui surveillerez-vous principalement parmi les jeunes/nouveaux de l'équipe?  

4 members have voted

1. 1. Qui surveillerez-vous principalement parmi les jeunes/nouveaux de l'équipe?

• Alain Berger (F)
    • Dany Massé (F)
      0
    • Aaron Palushaj (F)
    • Brock Trotter (F)
      0
    • Raphaël Diaz (D)
    • Jarred Tinordi (D)
    • Alexei Yemelin (D)
    • Autres (précisez...)
      0

Recommended Posts

Stars de Dallas @ Canadiens de Montréal

Mardi 20 septembre à 19h30

Télédiffusion : RDS | Radiodiffusion : 98,5 fm

viggo-2.jpg

Eh bien oui mon Viggo c'est repartit!

Les Stars de Dallas sont en ville, question d'encaisser un chèque qui sera plus que bienvenu, mais aussi et SURTOUT pour se frotter à vos favoris!

*Les jeunes que je surveillerai*

Alexei Yemelin; l'ancien défenseur du AK Bars de Kazan a beaucoup fait parler de lui depuis son arrivé au camps du CH. Sa présence physique jumelée à une belle première passe et une bonne mobilité pourrait en faire un membre important de la brigade défensive

Aaron Palushaj; selon ce que les médias rapportent, il a été très peu visible durant le camps, il avait pourtant bien fait l'an passé et doit vraiment prouver qu'il progresse sinon d'autres le dépasseront dans la hiérarchie de l'équipe.

Jarred Tinordi; on ne le verra pas à Montréal cette année (ni à Hamilton puisqu'il n'a pas encore 20 ans) mais il pourrait s'avérer un bon défenseur physique et défensif pour contre-balancer avec les Subban, Weber, Beaulieu, etc. que nous aurons encore longtemps.

Alain Berger; un ailier de 6'4" provenant de la Suisse, mais a joué son junior à Oshawa, j'ai bien hâte de le voir jouer pour pouvoir me forger une idée. Avoir un attaquant de sa grandeur dans la relève est toujours une bonne chose surtout pour le CH.

-Si vous assistez au match et que vous ne trouvez pas PK sur la glace, ce n'est pas qu'il est coincé à la salle de bain mais bien qu'il ne participe pas à la rencontre...

-D'ailleurs la liste complète de l'alignement du CH ICI...

-La présence de Benn, Ribeiro et Ryder a été confirmer pour les Stars, mais je n'arrive pas a trouver la liste de leur effectifs...

-On m'annonce qu'il est toujours conseillé de ré-hypothéquer votre maison ou vendre un de vos reins si vous avez l'intention de vous acheter à manger au Centre Bell... :P

Go Habs Go!

La coupe est à nous!! Oh yeahhh c'est à notre tour!! Chu saoul (edit) pis j'vous aime toutes en ce moment.

Je sait pas pourquoi j'achète du whisky de qualité pour le mélanger avec du Coke (edit) anyway...

Go Habs Go! On a pas de grosse star mais on a une bonne équipe qui peut rivaliser contre toute les clubs... pis même si on perds ce match là 596 à 0 c'est juste de la présaison fa'que on panique pas... j'ai le don de l'exagération mais vous comprenez ce que j'veux dire...

Quand l'équipe m'inspire pas pentoute confiance je le dis... mais la ct'année j'y crois, c'est notre tour!!!

C'était sous le coup de l'émotion ou tu es aussi optimiste ce matin? :P

Oh j'y crois toujours qu'on a l'équipe pour surprendre ! La coupe ça il y a rien de garantie... mais on va avoir une équipe compétitive si on reste en santé...

Pour le reste, prenez pas ça au mot, j'aime trop ma blonde encore :lol::P

La saison est même pas commencé et j'me fais déjà édité mes messages ça part ben. :lol:

Moi aussi j'ai beaucoup d'enthousiasme pour cette année, je crois qu'ont peut être une très bonne équipe sans les blessures! :)

Bonne parti à tous, sa commence!

(Je ne sais pas si vous avez l'habitude de parler durant les matchs comme sur les forums de RDS..Moi j'ai l'habitude ^^)

20 pages du côté anglais, 6 messages ici... Ouin...

Mon évaluation des joueurs;

C'est jamais facile les matchs pré-saisons pour les gardiens, Price et Lawson l'ont prouvé ce soir. Rien d'inquiétant cependant.

J'ai bien aimer ce que j'ai vu de Yemelin, très physique mais mobile, bonne première passe. Pas mal ce qu'on lisait de lui cette semaine. Diaz et Tinordi ont été bons par moment et moins par d'autres (Tinordi avait mal commencé le match mais s'est vraiment reprit par la suite), Weber a bien fait je trouve. Le seul qui n'a vraiment pas été bon en D c'est Gill. J'avais oublié à quel point il était mauvais avant de prendre son air d'aller à la mi-saison...

En attaque Kostitsyn a très bien fait, Cole aussi. Cam & Plec ont bien paru par moments sans être très éclatants, performances assez représentatives des vétérans en matchs pré-saison. Palushaj n'a pas connu un bon match, la porte ne sera plus ouverte très longtemps dans son cas. Trotter a connu de bons moments, mais je ne vois pas comment il pourrait se rendre en NHL. Les autres j'ai plus ou moins remarqué leur jeu.

Fait toi en pas avec ça Kaner, c'était comme ça l'an passé... même en playoffs ça avait de la misère à avoir 2 pages! Imagine en pré-saison... Pas grave, on va en mettre de la vie ici nous autre! En espérant que le monde va finir par suivre pis embarquer, au lieu de ce dire "Personne poste, ben j'poste pas" ... en ce disant ça ben y se passe jamais rien!

Bon le match maintenant. J'me fout un peu du score, il a pas de point en jeu. Yemelin a bien joué, il en a encore beaucoup à apprendre mais c'est un joueur de la ligue national il y a pas de doute. Tinordi a été comme tu la dis, mauvais au début et ça c'est replacé ensuite, il apprends c'est normal. Palushaj m'a vraiment déçu. Cole a été aussi motivé qu'il disait qu'il allait être, en espérant qu'il va continuer dans cette voie. Pour Price ça ne m'inquiète pas, il n'avait pas une vraie défensive devant lui et il y a beaucoup d'excellent gardiens qui en arrache en pré-saison, faut pas s'en faire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...