Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match préparatoire #4 Ottawa @ Montréal 19h00

ColRouleBleu

Recommended Posts

large.png@ large.png

Centre Bell 19h00

Regardez sur RDS ou écoutez sur 985sports.ca

Les Sénateurs et les Canadiens complèteront samedi soir au Centre Bell, leur série aller-retour amorcée hier à Ottawa.

Malgré une liste des blessés qui semble s’allonger de jour en jour, la troupe de Jacques Martin a fait très belle figure vendredi à la Place Banque Scotia. Faisant face à un déficit de trois buts, le Tricolore est revenu de l’arrière pour remporter le match 4 à 3 en fusillade.

Le Tricolore tentera de remporter une première victoire à domicile au cours du calendrier préparatoire, ayant échappé ses deux premiers matchs plus tôt cette semaine contre Dallas et Buffalo.

Contrairement à vendredi, Brian Gionta, Michael Cammalleri, Tomas Plekanec seront tous en uniforme samedi. Ils en seront tous à leur deuxième présence jusqu’à présent en matchs préparatoires.

Alignement pour ce soir

Attaquants

Mike Cammalleri - Tomas Plekanec - Brian Gionta

Aaron Palushaj - Gabriel Dumont - Brock Trotter

Olivier Archambault* - Philip DeSimone - Travis Moen

Phillippe Lefebvre* - Dany Masse - Ian Schultz

Défenseurs

Nathan Beaulieu - Josh Gorges

Jaroslav Spacek - Jeff Woywitka

Mark Mitera - Frederic St-Denis

Gardiens

Carey Price

Robert Mayer

mike-cammalleri-scott-gomez-tomas-plekanec-brian-gionta-2011-4-26-20-30-39.jpg

On se voit au Centre Bell?

Go! Habs! Go!

Cinq Québécois, ça va peut-être calmer Jean Perron qui s'insurgeait à Le Match sur TVAsports qu'il n'y en avait eu qu'un seul dans le premier (deuxième peut-être?) match hors-concours... Si tu veux chialer qu'il y a pas assez de Québécois en saison régulière go for it, même si je trouve ça idiot. Mais en match préparatoire? Come on! Le coach doit jongler avec une cinquantaine de joueurs, il doit créer des lignes qui se complètent, avoir un équilibre entre les jeunes et les vétérans en plus de présenter une équipe qui peut gagner le match.

Il a pas de besoin de respecter un quota de p'tit-gars d'la-place pour calmer les désillusions de Jean Perron et autres gérants d'estrades dans le genre!

......

C'était ma petite montée de lait, maintenant je vais mieux! :D

non, pas mal.

"a cause de CRB est meilleur de toutes", je suis pas sûr de ce que tu veux dire.

C'est le "meilleur" qui me fait douter, le reste est OK:

tu regrettes que CRB n'ait pas exercé ses talents aussi du côté anglais du forum, en ouvrant un sujet de match. C'est ça? :) .

(je n'ai certainement pas fait aussi bien, quand je suis venu du côté anglais :mellow::( )

Patrick-Kane avoir une montée de lait, j'aurai tout vu dis donc!!!!

Sinon j'espère que ce soir le Canadien va faire aussi bien aujourd'hui que durant la deuxième partie du match d'hier et si le premier trio pouvait être bien productif pour commencer à se lancer et que les jeunes s'illustrent (bon ok, en gros un bon 15-0 avec 6 buts du premier trio et deux tirs accordés à Da Costa s'il joue, ça serait bon quoi :P )

N'hésite pas à venir nous parler archey, on comprend ce que tu veux dire et si tu veux on peut t'aider à corriger les petites imperfections ;)

GO HABS GO!!!

C'est le "meilleur" qui me fait douter, le reste est OK:

c'est drôle, moi je n'ai aucun doute à ce sujet :P;):lol:

Bon c'est quand donc qu'on va voir un match avec le vrai CH? J'étais au Centre Bell pour ce match et j'ai encore une fois assisté à une grosse pratique. Je pense que j'ai atteint mon quota d'intérêt pour regarder des athlètes participer à un sport collectif de façon individuelle sans que le score final compte en plus.

À part Palushaj qui s'est amélioré par rapport à ses matchs précédents, il n'y a pas de jeune prospect qui m'ait impressionné ce soir. Oui Beaulieu a un talent fou et ça parait mais il est clairement encore un peu mouillé derrière les oreilles. Son tour viendra dans un couple d'années mais moi c'est du hockey professionnel que j'ai le goût de voir maintenant.

Ce qui est agréable à voir par contre est que nos "réguliers" semblent prêts pour la saison. Ils jouent avec confiance et dosent bien l'intensité. Bon, fini les Sénatorches pour un petit bout, place aux Booins demain.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...