ColRouleBleu Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 @ Centre Bell Regardez sur RDS ou écoutez sur 985sports.ca Au moment où j'ouvre le sujet, l'alignement n'est pas encore dévoilé alors ne vous gênez pas pour l'ajouter en cours de journée. J'assume que les réguliers suivants vont jouer ce soir puisqu'ils n'étaient pas à Halifax hier (ils doivent être bien content d'avoir sauté ce voyage ) : Plekanec, Cammalleri, Pacioretty, Gionta, Moen, Gorges, Spacek. Carey devrait avoir le filet. Bon, dernier match préparatoire avec une armée de prospect (enfin!). Le camp des Bulldogs commence demain matin, il y aura plusieurs coupures aujourd'hui. Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 26, 2011 Author Report Share Posted September 26, 2011 Alignement pour ce soir: Cammallari-Plekanec-Gallagher Gionta-Willsie-Bournival Trotter-Dumont-Blunden Lefebvre-DeSimone-Berger Spacek-Diaz Woywitka-Gorges Tinordi-St-Denis Price sera devant le but pour tout le match Moen ne joue pas, blessure au bas du corps, Pacioretty a un virus et White ne pourra pas encore patiner pour une autre semaine complète et manquera le début de la saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Enfin on va pouvoir voir Bournival à l'oeuvre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsimoneau Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Moen ne joue pas, blessure au bas du corps, Pacioretty a un virus et White ne pourra pas encore patiner pour une autre semaine complète et manquera le début de la saison... Et Eller ? Il n'a pas encore joué! Peut-être une blessure ? Bonne parti à tous! Nous avons tout juste la limite permise de 9 vétérans minimum (Tinordi en fait parti, puisque il est un choix de première ronde ) PS: C'était le retour du 5à7! Encore meilleur que l'année passé et enfin à RDS aussi! Très bonne émission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Et Eller ? Il n'a pas encore joué! Peut-être une blessure ? Il n'est pas encore totalement remit de son opération à l'épaule. Cet été a il dit qu'il serait prêt pour le camps alors ça devrait pas tarder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsimoneau Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Il n'est pas encore totalement remit de son opération à l'épaule. Cet été a il dit qu'il serait prêt pour le camps alors ça devrait pas tarder! arf j'avait complètement oublié! Merci 1-0 Habs.. Cammalleri de Desimone! Go habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 BEAUCOUP mieux qu'hier! En fait, c'était un bon spectacle. Les Bruins avec vraiment plusieurs réguliers n'ont pas trop de quoi se petter les bretelles d'avoir gagner un match si serré contre nos 6 réguliers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted September 27, 2011 Report Share Posted September 27, 2011 Brendan Gallagher, Michaël Bournival et Gabriel Dumont restent avec l'équipe pour l'instant. Dans le cas de Bournival je crois que c'est surtout pour pouvoir mieux l'évaluer, mais je commence à croire que les deux autres pourraient commencer l'année à Montréal. Dumont voit une fenêtre s'ouvrir sur le 4e trio avec les blessures à White et Moen, et je ne pense pas que Gallagher a encore besoin d'être vanter. Sinon il y a un trio qui a bien fait je trouve ce soir et c'est celui de DeSimone, Berger et Lefebvre. Ils ont tous les trois été envoyer à Hamilton et si j'étais Jodoin je serais assez tenter de les réunir ensemble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 DeSimonne devrait se voir offrir un contrat pour les Bulldogs, il a vraiment bien fait pour un joueur à l'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.