blingbling_mtl Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Si vous avez la possibilité de le voir (outre-atlantique, je sais pas...): L'autogoal de sven berger, défenseur de kloten en championnat suisse dans le match contre rapperswil: une lucarne et un tir tellement clairs que l'on a de la peine à penser qu'il voulait sans doute faire autre chose (mais quoi?)... (il jouait pour rapperswil l'an passé encore: donc peut-être que c'est la force de l'habitude... ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Enooorme!!!! Moi je dis qu'il a fait ça pour que ses anciens coéquipiers connaissent enfin ce qu'il connaît depuis qu'il est à Kloten: la victoire :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Pfffffiou les boules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted September 27, 2011 Author Report Share Posted September 27, 2011 Pfffffiou les boules... ... ça faisait longtemps. Content de te relire . (Mais, si tu es de retour, j'aurai à revoir mes habitudes: hdidou ne sera plus seul à défendre l'honneur de XV de France contre mes moqueries; va falloir que je mette la pédale douce ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 ... ça faisait longtemps. Content de te relire . (Mais, si tu es de retour, j'aurai à revoir mes habitudes: hdidou ne sera plus seul à défendre l'honneur de XV de France contre mes moqueries; va falloir que je mette la pédale douce ). Surtout le XV de France, le 11 on peut y aller allègrement mais le XV! (non non ils n'ont pas été ridicules par moment à la coupe du monde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.