Patrick-Kane Posted September 29, 2011 Report Share Posted September 29, 2011 C'est le temps de se mouiller! Vous êtes sûrs et certains que Michael Cammalleri connaîtra une saison de 60 buts? Que non seulement Gallagher fera l'équipe mais qu'il gagnera le Calder? Ou bien encore que l'équipe ne gagnera pas dix parties dans l'année et que Timmins pourra mettre la main sur Yakupov ou Grigorenko? Eh bien, venez nous en faire part ici! Je pars le bal en disant que Markov ne reviendra pas avant au moins le 20 octobre. MMW Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted September 29, 2011 Report Share Posted September 29, 2011 Bonne idée d'ouvrir ce sujet du côté français. J'ai toutefois pris la liberté d'en éditer le titre un peu. MMW: le CH va ENCORE perdre son match d'ouverture à domicile MMW: Gomez fera 60+ points cette saison MMW: les illuminés de l'Anti-Chambre vont me tapper sur les nerfs dans pas long Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted September 30, 2011 Report Share Posted September 30, 2011 Pour ma part le troisième MMW de CRB est déjà réalisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted October 3, 2011 Report Share Posted October 3, 2011 MMW: 1. Gomez finira la saison avec Tricolore, quel que soit son rendement. 2. La liste des joueurs qui détestent PK Suban va s'étoffer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 MMW: - Cammalleri aura sa meilleur saison en carrière comme je l'ai dis dans son sujet. - On va sacrer une couple de fois cette saison pour peu importe la raison... oui oui ça vous arrive des fois, faites moi pas croire le contraire ! - Jacques Martin va dire le mot "individu" au moins 200 fois cette saison. Si on compte qu'il peut dire ça 2-3 fois ou même plus par entrevues, c'est faisable. - Gaston Therrien va dire "Y reste une chose" au moins 875 fois cette saison, la aussi c'est faisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 4, 2011 Report Share Posted October 4, 2011 MMW: - Cammalleri aura sa meilleur saison en carrière comme je l'ai dis dans son sujet. - On va sacrer une couple de fois cette saison pour peu importe la raison... oui oui ça vous arrive des fois, faites moi pas croire le contraire ! - Jacques Martin va dire le mot "individu" au moins 200 fois cette saison. Si on compte qu'il peut dire ça 2-3 fois ou même plus par entrevues, c'est faisable. - Gaston Therrien va dire "Y reste une chose" au moins 875 fois cette saison, la aussi c'est faisable. tu me fais penser... il faut que je renouvelle mes stocks de briques en éponge pour lancer sur ma TV quand ça va pas à mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 5, 2011 Author Report Share Posted October 5, 2011 MMW: - Cammalleri aura sa meilleur saison en carrière comme je l'ai dis dans son sujet. - On va sacrer une couple de fois cette saison pour peu importe la raison... oui oui ça vous arrive des fois, faites moi pas croire le contraire ! - Jacques Martin va dire le mot "individu" au moins 200 fois cette saison. Si on compte qu'il peut dire ça 2-3 fois ou même plus par entrevues, c'est faisable. - Gaston Therrien va dire "Y reste une chose" au moins 875 fois cette saison, la aussi c'est faisable. Je pense que tu sous-estimes ses capacités. Je dis qu'il se rend à ça avant la date limite des échanges! As-tu remarqué que Benoit Brunet aussi a commencé à le dire? #tagteam Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted October 14, 2011 Report Share Posted October 14, 2011 MMW: le CH va ENCORE perdre son match d'ouverture à domicile Bien vu ... enfin je suppose que tu aurais préféré te tromper ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Bien vu ... enfin je suppose que tu aurais préféré te tromper ... ouais ben, ça fait des années que j'y assiste et ça fait des années qu'ils le perdent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts