Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

"Mark My Words" 2011-2012

Recommended Posts

C'est le temps de se mouiller! Vous êtes sûrs et certains que Michael Cammalleri connaîtra une saison de 60 buts? Que non seulement Gallagher fera l'équipe mais qu'il gagnera le Calder? Ou bien encore que l'équipe ne gagnera pas dix parties dans l'année et que Timmins pourra mettre la main sur Yakupov ou Grigorenko? Eh bien, venez nous en faire part ici!

Je pars le bal en disant que Markov ne reviendra pas avant au moins le 20 octobre. MMW

Bonne idée d'ouvrir ce sujet du côté français. J'ai toutefois pris la liberté d'en éditer le titre un peu. ;)

MMW: le CH va ENCORE perdre son match d'ouverture à domicile :(

MMW: Gomez fera 60+ points cette saison :)

MMW: les illuminés de l'Anti-Chambre vont me tapper sur les nerfs dans pas long :lol:

MMW:

- Cammalleri aura sa meilleur saison en carrière comme je l'ai dis dans son sujet.

- On va sacrer une couple de fois cette saison pour peu importe la raison... oui oui ça vous arrive des fois, faites moi pas croire le contraire ! :P

- Jacques Martin va dire le mot "individu" au moins 200 fois cette saison. Si on compte qu'il peut dire ça 2-3 fois ou même plus par entrevues, c'est faisable. :lol:

- Gaston Therrien va dire "Y reste une chose" au moins 875 fois cette saison, la aussi c'est faisable.

MMW:

- Cammalleri aura sa meilleur saison en carrière comme je l'ai dis dans son sujet.

- On va sacrer une couple de fois cette saison pour peu importe la raison... oui oui ça vous arrive des fois, faites moi pas croire le contraire ! :P

- Jacques Martin va dire le mot "individu" au moins 200 fois cette saison. Si on compte qu'il peut dire ça 2-3 fois ou même plus par entrevues, c'est faisable. :lol:

- Gaston Therrien va dire "Y reste une chose" au moins 875 fois cette saison, la aussi c'est faisable.

tu me fais penser... il faut que je renouvelle mes stocks de briques en éponge pour lancer sur ma TV quand ça va pas à mon gout :lol:

MMW:

Je pense que tu sous-estimes ses capacités. Je dis qu'il se rend à ça avant la date limite des échanges! :lol:

As-tu remarqué que Benoit Brunet aussi a commencé à le dire? #tagteam :P

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...