Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Projections des joueurs du CH 2011-2012

Recommended Posts

J'ai eu envi de voir combien combien de points vont récolter les différents joueurs du CH selon vous cette saison, juste pour le fun, il y a rien a gagné mais toute votre réputation à perdre. ;)

Je me lance;

Tomas Plekanec 79 games | 23 buts 48 passes (71 points)

Michael Cammalleri 74 games | 34 buts 32 passes (66 points)

Erik Cole 80 games | 23 buts 27 passes (50 points)

Scott Gomez 82 games | 16 buts 45 passes (61 points)

Brian Gionta 72 games | 23 buts 27 passes (50 points)

Max Pacioretty 79 games | 21 buts 23 passes (44 points)

Andrei Kostitsyn 79 games | 28 buts 22 passes (50 points)

PK Subban 79 games | 17 buts 27 passes (44 points)

Andrei Markov 60 games | 11 buts 25 passes (36 points)

Voilà, au début j'avais fait toute l'équipe mais je finissait avec plus de buts que Vancouver l'an passé. :P Ça l'air un peu moins partisan comme ça.

• 5 months later...

C'est plus ou moins le sujet pour en parler, mais ce que je trouve vraiment domage avec cette saison plus que pourrite du Canadiens. C'est que la bonne saison de Pacioretty, Desharnais, Cole et même Emelin va passer dans le vite car aussitôt que la saison vas être terminé on vas entendre juste parler de la saison médiocre de l'équipe. On ce console avec le repêchage mais c'est domage pour ses joueurs la.

Pourquoi tu remontes ce sujet-là? Ça fait juste prouver que je suis nul dans les prédictions! :lol: 61 points pour Scott Gomez!

618px-JeanLucPicardFacepalm.jpg

Sinon je suis en partit d'accord avec toi par contre si le Canadiens avait eu une bonne équipe cette année peut-être que leur bonnes saisons paraitraient moins (surtout pour Cole, Pac et DD) s'ils avaient eu plus d'aide à l'attaque le temps de glace aurait été divisé donc moins de points.

Pourquoi tu remontes ce sujet-là? Ça fait juste prouver que je suis nul dans les prédictions! :lol: 61 points pour Scott Gomez!

Bien c'était ça le but aussi ! :lol:

Non sérieusement je savais pas où poster ça puis je voulais le mentionner.

Fait toi en pas moi aussi je voyais une bonne saison pour Gomez. Du moins j'espérais ! Tes prédictions était quand même logique ces juste que ces pas arriver. Je pensais que on avait l'équipe pour la 6e place dans l'est au moins. Je me suis royalement trompé.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...