Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

1er match de la saison 2011-2012! | Montréal @ Toronto | 6 octobre 2011

FanDuCH57

1er match de la saison  

7 members have voted

1. 1. Quelle équipe se sauvera avec la première victoire?

• Le Canadien
      7
    • Les Leafs
      0

Recommended Posts

page1-5.jpg

page2-2.jpg]

L'alignement des Leafs...

AUCUNE IMPORTANCE!!! ON VA LES BATTRE PAREIL !! :D

page3.jpg

Excusez moi pour le sujet très peu étoffé... avec les cours j'ai manqué de temps et j'ai fini par oublier de le faire... je l'ai fait rapidement hier! :P

Espérons que mes sujets seront encore une fois chanceux !! :)

Très beau sujet je trouve!!!!!

Avec ça on ne peut que gagner :D Allez faut bien commencer la saison les enfants!!!

Sinon, concernant l'alignement Betts serait un cas incertain:

MAGodin sur twitter: Blair Betts est un cas douteux pour ce soir. Andreas Engqvist patine sur le 4e trio ce matin.

GO HABS GO!

Très beau sujet malgré le manque de temps FanDuCH57!

Il était temps que ça commence! Se réveiller en se disant "Eye c'est vrai y'a une game à soir!" ça pas de prix!

Par ailleurs Price va porter pour la première fois son masque du mois d'octobre, comme les joueurs de la NFL il porte le rose pour soutenir la cause du cancer du sein. En images.

Go Habs Go!

1-0 Campoli blessé et semble-t-il que Woywitka a été réclamé par les Rangers....

Il reste Emelin (c'est plus Yemelin depuis aujourd'hui à ce qui parait), moi j'ai trouvé qu'il avait bien joué à l'entrainement. Il aura peut-être besoin de quelques temps pour s'adapter à la surface de jeu, au style de jeu et à la langue mais j'ai confiance qu'il peut à tout le moins devenir un solide top-6.

Allez, Go Habs Go il ne reste que 30 secondes à tuer à la pénalité et on ne perd que par un but!

Il reste Emelin (c'est plus Yemelin depuis aujourd'hui à ce qui parait), moi j'ai trouvé qu'il avait bien joué à l'entrainement. Il aura peut-être besoin de quelques temps pour s'adapter à la surface de jeu, au style de jeu et à la langue mais j'ai confiance qu'il peut à tout le moins devenir un solide top-6.

Allez, Go Habs Go il ne reste que 30 secondes à tuer à la pénalité et on ne perd que par un but!

2-0 ... rolleyes.gif

Ouin... nos 3 bon trios capable de marquer des buts en ont pas marqué gros à soir... Je niaise, je sais c'est juste un match, la saison est longue... mais quand même, pas fort ce soir. Ce faire scorer sur notre powerplay...

Plekanec à la pointe... décisision douteuse! On est plus en pré-saison ce n'est plus le temps des expériences ! Pis on voit encore une fois que quand le PP marche pas... en tout cas, c'est qu'un match.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...