Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #2 | Montréal @ Winnipeg | 9 octobre 2011 17h00

Patrick-Kane

Quel sera le résultat du match?  

7 members have voted

1. 1. Quel sera le résultat du match?

• Montréal écrase les Jets
    • Winnipeg écrase les Habs
      0
    • Montréal gagne un match extrèmement serré
    • Winnipeg gagne un match extrèmement serré
      0
    • Montréal se sauve avec la victoire
      0
    • Winnipeg se sauve avec la victoire
      0
    • Montréal domine outrageusement la première période sans réussir à complèter ses jeux. Ils retournent à Montréal sans avoir compté de but en deux matchs.
      0

Recommended Posts

Canadiens de Montréal à Jets de Winnipeg

Dimanche 9 octobre 2011 17:00

Télédiffusé: RDS, CBC | Radiodiffusé: 98,5 fm

Après 15 ans d'absence

article_16421_1.jpg

Winnipeg est de retour dans la Ligue Nationale

127721250_slide.jpg

Et Montréal s'amène après un bien mauvais départ dans la ville reine

128339883_slide.jpg

Est-ce que Montréal pourra enfin marquer un premier but?

Est-ce que Winnipeg gagnera devant ses partisans?

Est-ce que nous aurons droit à des cérémonies de moins de deux heures?

Est-ce que Don Cherry fait exprès pour dire de pareils stupidités?

Tant de questions.

Espérons connaître les réponses ce soir, dès 17h!

Merci pour le sujet de match Patrick-Kane ;)

Ah match à 17h!!! Ca veut dire que je vais pouvoir écouter le début :D

Je crains que le Canadien ne souffre de toutes ses blessures mais ils auront à coeur de se rattacher offensivement donc pour moi c'est une victoire difficile du Canadien

Bon, j'espère que la cérémonie va durer jusqu'à 18h, car mes colloque sont en train d'écouter un (autocensure) de film plate sur V... :angry:

J'écoute jamais la télé, mais aussitôt que je veux l'écouter, ils sont planté comme des pions devant. :angry:

Moi qui s'est en prime commandé un pizza pour la manger en même temps que le match, cela gâche ma soiré après avoir eut passé la fin de semaine à étudier comme un malade. :angry:

Mautadine, ça ne lâche pas les blessures. Pas Cammalleri! :( Une si belle victoire en plus...

Pour en revenir aux belles histoires du match, Weber a été très bon. Il a connu un bon match et je suis très contente pour lui. Le trio de Gionta-Gomez-Pacioretty a été excellent et on a retrouvé le Plekanec des beaux jours. Gorges aussi semble revenir en forme. Et que dire de Moen ce soir? Wow! tantôt, il joue comme Subban et tantôt un fait un but à la Plekanec. Un bon match somme toute! Sauf que la perte de Cammalleri m'écoeure vraiment...

Une belle victoire hier! Du grand Plekanec avec ses échappées en infériorité numérique comme il nous a habitués! Moen a vraiment très bien joué! Vraiment vraiment dommage pour Cammalleri! Visiblement, peut-être qu'un autre jeune d'Hamilton aura sa chance...genre Palushaj, Trotter ou Dumont (j'ai un léger penchant pour ce dernier! :P)

Beau sujet Patrick Kane! :)

Martin : Ouin tu as de la chance d'avoir des coloc comme ça! Moi j'ai de la chance, chez moi, on est fans du CH alors on ne manque pas ça et j'ai la télé dans ma chambre avec le câble! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...