beaubie Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Wow ! très beau sujet beaubie, j'espère que les gars vont te récompenser avec une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 En effet, superbe ce que tu as fait beaubie GO HABS GO!!!! On va la gagner celle-là!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 Wow! Très beau sujet! Et c'est maintenant 1 à 1, grâce au but de Max Pacioretty !! GO HABS GO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Très bonne période des hommes de Martin, 19-9 les tirs en première les favorisants! Hum... Est-ce que Benoit Brunet vient vraiment de dire que c'était tant mieux si Aaron Asham a knocké Beagle que ça lui apprendrait?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 BUUUTT !!! Tomas Plekanec !!! Le Canadien est encore en avantage numérique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Bon, on a peut-être perdu une bataille, mais au moins on a gagné 8 ailes gratuites. Faute pardonnée en ce qui me concerne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Pour une fois qu'on marque 5 buts faut qu'on perde... Match horrible en défensive encore, c'est plate à dire mais Subban a été atroce et les autres, bah juste un gros manque d'expérience encore pour la plupart. Price a été bien ordinaire mais pour lui je m'en fait pas, il reste 78 matchs a jouer. Mais vivement le retour de Markov car les lacunes en défensive sont plus qu'évidentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Je n'aurais jamais cru dire ça mais on manque les services de Spacek Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.