ColRouleBleu Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 #15 Petteri Nokelainen Bio Statistiques Vidéo De la même promotion CE QU'ILS ONT DIT: Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 C'est un peu le Blair Betts du début de la saison ...en plus jeune moins "bon" mais en santé ... mais on peut pas tout avoir. A priori ça n'a pas l'air trop mauvais comme échange étant donné que je n'ai pas l'impression que Trotter allait un jour faire le grand club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 24, 2011 Author Report Share Posted October 24, 2011 C'est un peu le Blair Betts du début de la saison ...en plus jeune moins "bon" mais en santé ... mais on peut pas tout avoir. A priori ça n'a pas l'air trop mauvais comme échange étant donné que je n'ai pas l'impression que Trotter allait un jour faire le grand club. c'est l'impression que j'ai aussi En tous cas, Carey le connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 C'est certainement pas mauvais comme échange, Trotter avait à peu près autant de chance que moi de percer l’alignement du CH avec tous les autres petits joueurs déjà présents et puis pour un septième choix qui perce il y en a des dizaines qui ne signe jamais de contrat avec une équipe pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.