beaubie Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Lundi 24 Octobre 19h30 au Regardez sur RDS ou écoutez sur 985sports.ca Les Canadiens sont dans un endroit rugueux en ce moment et ils ont besoin pour s'en sortir. Ils peuvent commencer ce soir! Avec les nouveaux joueurs dans l'alignement, nous espérons qu'ils trouveront l'étincelle pour gagner le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmelatendresse Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Beau sujet Go habs Go!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois13 Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 C'est Peter Budaj dans les buts ce soir. Je prédis encore une défaite de 3-1. C'est pas la transactions de Pierre Gauthier qui va faire basculer la match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Très beau sujet beaubie En effet, Budaj devrait débuter la rencontre ce soir, j'espère comme toi que les transactions vont apporter électrochoc tant espéré!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest archey Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 en francais aussi? nice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forever_Habs10 Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beaubie Posted October 24, 2011 Author Report Share Posted October 24, 2011 oui, quoi? : P ---- Tricolore en place par un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Je vais d'allumer la radio, et le CH vient de concéder le 2:1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois13 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Ils ont encore perdue. Beaucoup de dégagements refusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Pathétique défaite pour le CH ce soir. Markstrom à été très solide et a volé facilement 2 buts mais pour l'ensemble de la game, le CH s'est trainé les pieds, c'était d'un ridicule, quel manque de cohésion, absoluement aucune imagination en attaque, les offside ne cessaient de pleuvoir. Point positif, parait que le prochain draft est très relevé et a plusieurs futur star et on se dirige pour avoir un bon choix. Ok, c'est juste 8 games, et c'est évident que je souhaite qu'on rebondisse, mais en ce moment je vois rien d'autre de positif. C'est peut-être sous le coup de l'émotion mais à 1-5-2 et que la victoire est contre les puissants Jets de Winnipeg, vous comprendrez p't-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Pathétique défaite pour le CH ce soir. Markstrom à été très solide et a volé facilement 2 buts mais pour l'ensemble de la game, le CH s'est trainé les pieds, c'était d'un ridicule, quel manque de cohésion, absoluement aucune imagination en attaque, les offside ne cessaient de pleuvoir. Point positif, parait que le prochain draft est très relevé et a plusieurs futur star et on se dirige pour avoir un bon choix. Ok, c'est juste 8 games, et c'est évident que je souhaite qu'on rebondisse, mais en ce moment je vois rien d'autre de positif. C'est peut-être sous le coup de l'émotion mais à 1-5-2 et que la victoire est contre les puissants Jets de Winnipeg, vous comprendrez p't-être. Me dérangerais pas vraiment de voir Nail Yakupov avec le CH l'an prochain. Nah sérieux Gauthier va patcher et on va terminer 10e dans l'est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois13 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Me dérangerais pas vraiment de voir Nail Yakupov avec le CH l'an prochain. Nah sérieux Gauthier va patcher et on va terminer 10e dans l'est. Si Gauthier est encore là, lui aussi a une part du mauvais début de saison à prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.