Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #8 | Florida @ Montreal | 24 Octobre 2011 19h30

beaubie

Recommended Posts

2a8qql4.png

Lundi 24 Octobre 19h30 au

2isa7hz.png

Regardez sur RDS ou écoutez sur 985sports.ca

Les Canadiens sont dans un endroit rugueux en ce moment et ils ont besoin pour s'en sortir. Ils peuvent commencer ce soir!

Avec les nouveaux joueurs dans l'alignement, nous espérons qu'ils trouveront l'étincelle pour gagner le match.

alne36.png

large.png

2ekondu.png

large.png

6ss0eo.png

tumblr_lthju0xzcB1qe46u5o2_500.jpg

:rolleyes:

Pathétique défaite pour le CH ce soir. Markstrom à été très solide et a volé facilement 2 buts mais pour l'ensemble de la game, le CH s'est trainé les pieds, c'était d'un ridicule, quel manque de cohésion, absoluement aucune imagination en attaque, les offside ne cessaient de pleuvoir.

Point positif, parait que le prochain draft est très relevé et a plusieurs futur star et on se dirige pour avoir un bon choix. Ok, c'est juste 8 games, et c'est évident que je souhaite qu'on rebondisse, mais en ce moment je vois rien d'autre de positif.

C'est peut-être sous le coup de l'émotion mais à 1-5-2 et que la victoire est contre les puissants Jets de Winnipeg, vous comprendrez p't-être.

Pathétique défaite pour le CH ce soir. Markstrom à été très solide et a volé facilement 2 buts mais pour l'ensemble de la game, le CH s'est trainé les pieds, c'était d'un ridicule, quel manque de cohésion, absoluement aucune imagination en attaque, les offside ne cessaient de pleuvoir.

Point positif, parait que le prochain draft est très relevé et a plusieurs futur star et on se dirige pour avoir un bon choix. Ok, c'est juste 8 games, et c'est évident que je souhaite qu'on rebondisse, mais en ce moment je vois rien d'autre de positif.

C'est peut-être sous le coup de l'émotion mais à 1-5-2 et que la victoire est contre les puissants Jets de Winnipeg, vous comprendrez p't-être.

Me dérangerais pas vraiment de voir Nail Yakupov avec le CH l'an prochain. :rolleyes:

Nah sérieux Gauthier va patcher et on va terminer 10e dans l'est.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...