ColRouleBleu Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 @ Centre Bell 19h30 Regardez sur RDS ou écoutez sur 985sports.ca Je n'ai pas trop d'inspiration pour ce sujet de match. Nous savons tous dans quelle situation se trouve le CH alors je ne vois pas l'utilité de tourner le fer dans la plaie en présentant le classement et les stats en couleurs qui flashent. L'alignement n'est pas encore connu mais un joueur devra regarder le match de la passerelle suite rappel de Palushaj en vertu de la blessure à Pacioretty subie hier. Je crois que ce sera Emelin encore une fois. Price retrouvera son filet mais sans son équipement rose. Et voilà, je n'ai pas grand autre chose à rajouter, autre que: faites votre possible les gars, je vais vous encourager du mieux que je peux depuis mon siège près du plafonds du Centre Bell. GO! HABS! GO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 T'as bien raison CRB! Tout de même: ALLEZ MONTREAL!!! En plus je suis toujours fâché de ne plus pouvoir regarder les matchs de la LNH légalement ici en Europe... Il me reste alors plus que l'écoute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois13 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Je ne sais pas quoi dire victoire ou défaite. Ma tête me dit défaite parce que contre Philadelphie on va se faire brasser. Mon coeur me dit victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Ouais, le moral est bas de ces temps-ci... J'ai plus tendance à faire des prédictions sur la prochaine tête qui va tomber que sur une hypothétique victoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissGrace Posted October 26, 2011 Report Share Posted October 26, 2011 Oh ouiiiiiii le moral est pas mal bas à suivre pour ce soir... Vu les circonstances il n'y a pas grand chose que l'on peut faire. Quand même Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Eh bien, on sait ce que les Canadiens ont mangé avant la partie, des crottes de fromage! Et ils ont tellement aimé cela qu'ils continuent à en manger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Bon, une victoire sur une grosse équipe que l'on aime détester et des ailes de poulets gratuite. Faute pardonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 ET bien s'il faut que le Canadiens gagne demain contre Boston, leurs déboires seront vite oubliés. Emmenez-en des grosses équipes, c'est ça qui les motive!!!! J'espérais qu'Eric Cole ait au moins la 3e étoile. Il a joué tout un match!!! Mon Dieu, fait qu'il reste en santé sinon je mange mes bas!!! En l'absence de mon préféré Markov, je regarderai les exploits de ce joueur là avec beaucoup de plaisir. Maintenant, Chara contre Pacioretty demain soir, j'ai hâte de voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Merci pour le sujet CRB, tu vois, dès qu'on fait les choses simplement, ça gagne Sinon j'ai été assez surpris en apprenant le congédiement de Perry Pearn ce matin mais si c'était le coup de fouet nécessaire pour réveiller les troupes, je n'y vois pas d'inconvénient (même si c'est dommage de devoir en arriver là pour leur faire réaliser qu'il faut en donner plus....) GO HABS GO!!!! Et que d'ailes de poulet depuis le début de la saison!!!! Bon appétit amis québécois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Quelle belle nouvelle!!! 5 à 1 contre Philadelphie, pas mal pas mal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.