Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #9 | Philadelphie @ Montreal | 26 Octobre 2011 19h30

ColRouleBleu

Recommended Posts

large.png@ large.png

Centre Bell 19h30

Regardez sur RDS ou écoutez sur 985sports.ca

Je n'ai pas trop d'inspiration pour ce sujet de match. Nous savons tous dans quelle situation se trouve le CH alors je ne vois pas l'utilité de tourner le fer dans la plaie en présentant le classement et les stats en couleurs qui flashent.

L'alignement n'est pas encore connu mais un joueur devra regarder le match de la passerelle suite rappel de Palushaj en vertu de la blessure à Pacioretty subie hier. Je crois que ce sera Emelin encore une fois. Price retrouvera son filet mais sans son équipement rose.

Et voilà, je n'ai pas grand autre chose à rajouter, autre que: faites votre possible les gars, je vais vous encourager du mieux que je peux depuis mon siège près du plafonds du Centre Bell.

GO! HABS! GO!

ET bien s'il faut que le Canadiens gagne demain contre Boston, leurs déboires seront vite oubliés. Emmenez-en des grosses équipes, c'est ça qui les motive!!!! :D

J'espérais qu'Eric Cole ait au moins la 3e étoile. Il a joué tout un match!!! Mon Dieu, fait qu'il reste en santé sinon je mange mes bas!!! En l'absence de mon préféré Markov, je regarderai les exploits de ce joueur là avec beaucoup de plaisir.

Maintenant, Chara contre Pacioretty demain soir, j'ai hâte de voir ça. :rolleyes:

Merci pour le sujet CRB, tu vois, dès qu'on fait les choses simplement, ça gagne :D

Sinon j'ai été assez surpris en apprenant le congédiement de Perry Pearn ce matin mais si c'était le coup de fouet nécessaire pour réveiller les troupes, je n'y vois pas d'inconvénient ;) (même si c'est dommage de devoir en arriver là pour leur faire réaliser qu'il faut en donner plus....)

GO HABS GO!!!! Et que d'ailes de poulet depuis le début de la saison!!!! Bon appétit amis québécois ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...