Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #10 | Montréal @ Boston | 27 octobre 2011 19h00

Patrick-Kane

Qui ce démarquera le plus ce soir?  

6 members have voted

1. 1. Qui ce démarquera le plus ce soir?

• Max Pacioretty
    • Zdeno Chara

Recommended Posts

Les Canadiens de Montréal (2-5-2) visitent les Bruins de Boston (3-5-0)

Jeudi 27 octobre 2011 19h00 au TD Garden

Télédiffusé: RDS (HD), NHLN-US, TSN-HABS (HD); NESN (HD) | Radiodiffusé: 98,5 fm

Si vous ne l'êtes pas déjà, ces trois images devraient

suffire à vous motiver pour le match de ce soir.

717324_chara-pacioretty-hit_T1.jpg

113234091_slide.jpg

584-chara-cup-cp00839495.jpg

Je crois que ça résume assez bien la situation.

Ah, en passant Nathan Horton éliminait le CH en prolongation

du septième match le 27 avril dernier, c'est à dire il y a

six mois aujourd'hui même...

Allez Montréal!

Je m'emballerais pas pour 2 matchs mais faut donner le crédit aux Canadiens, y ont joué 2 grosses games. La défensive commence enfin à bien jouer. Faut être indulgents, y'a 3 jeunes dans l'alignement en défense pis Gill...ben c'est Gill. C'est juste 2 matchs mais j'ose espérer que ca représente plus notre équipe que l'horreur qu'on a vu avant ca. Même à 1-5-2 je m'entêtais à croire qu'on avait une équipe plus compétitive que notre fiche alors ces 2 matchs la sont rassurants même si faut pas partir en peur ! Faut dire qu'on a quand même eu des défaites de 6-5 et de 5-4, avec un peu de chance notre fiche aurait l'air moins affreuse sans être extraordinaire.

Et ceux qui veulent le départ de Jacques Martin, il est bien en selle, tenez vous le pour dit. Vous voyez quand l'équipe exécute le système, travaille, et que Price fait les arrêts, que c'est un excellent entraîneur. Le monde le bash parce qu'il ne montre pas trop d'émotions, mais en même temps, en connaissez vous beaucoup des entraîneurs avec beaucoup d'émotions et plein de vie ?

Salut!

Le Canadien à gagné un deuxième match de suite. Ça fait du bien les voir battre les Bruins et les Flyers en 24h! Ces MERVEILLEUX! :rolleyes:

Deux bon match de la part de nos Glorieux après une séquence de six défaites consécutive. Quel match de la part de Carey Price, qui a fait les arrêts clés au bon moment lors des deux derniers match, Cole, qui a marqué le premier but du Canadien, a joué lui aussi un très bon match et j'ai trouvé que Spacek a joué un très bon match lui qui a bloqué six tirs dans le match d'hier.

Bon match demain! Encore face au Bruins! Je prédis que le Canadien va gagner 3-2! Bonne nuit! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...