Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Baseball

Recommended Posts

Même pas de sujet sur le baseball pis y en a sur le rugby ? En tout cas... je ne suis pas un huge fan de baseball mais j'ai vraiment embarqué dans le hype des Cards cette année, j'étais un des seuls à croire en eux lors du 1er tour. En fait, c'était surtout pour le fun car j'y croyais plus ou moins.

Incroyable le match #6. Quel suspens! Ils étaient deux fois à une prise d'être éliminés et ils ont égalisés pour finalement gagné! On a un Match #7! GO CARDS GO!!!

Imaginez le scénario, David Freese, un gars qui a grandit à Saint-Louis, il a dû rêver toute sa vie de jouer un jour pour les Cards et le voilà qui permet à son équipe de continuer de rêver en 9e en créant l'égalité et qui tape un circuit solo en 11e pour propulser tout le monde en septième match! Wow!

J'ai toujours trouvé le baseball ennuyant et j'en n'écoute à peu près jamais mais je dois dire que c'était une fin de match hallucinante hier soir! Go Cardinals!

J'ai toujours pensé la même chose du baseball moi aussi, j'ai rarement réussi à regarder un match au complet mais j'ai vraiment embarquer dans l'histoire des Cards cette saison et ils ont été la seule équipe que j'ai suivi en playoffs. Avec ce match là, je ne me rappellerais plus du baseball comme un sport lent et ennuyant! Et je me promet de regarder le match #7 au complet. A moins que les Cards ce fasse planter mais bon...ils nous ont habitués à tellement de remonté! Bon match à tout le monde qui va l'écouter!

• 1 year later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...