Jonathan-Toews Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Même pas de sujet sur le baseball pis y en a sur le rugby ? En tout cas... je ne suis pas un huge fan de baseball mais j'ai vraiment embarqué dans le hype des Cards cette année, j'étais un des seuls à croire en eux lors du 1er tour. En fait, c'était surtout pour le fun car j'y croyais plus ou moins. Incroyable le match #6. Quel suspens! Ils étaient deux fois à une prise d'être éliminés et ils ont égalisés pour finalement gagné! On a un Match #7! GO CARDS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Imaginez le scénario, David Freese, un gars qui a grandit à Saint-Louis, il a dû rêver toute sa vie de jouer un jour pour les Cards et le voilà qui permet à son équipe de continuer de rêver en 9e en créant l'égalité et qui tape un circuit solo en 11e pour propulser tout le monde en septième match! Wow! J'ai toujours trouvé le baseball ennuyant et j'en n'écoute à peu près jamais mais je dois dire que c'était une fin de match hallucinante hier soir! Go Cardinals! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 J'ai toujours pensé la même chose du baseball moi aussi, j'ai rarement réussi à regarder un match au complet mais j'ai vraiment embarquer dans l'histoire des Cards cette saison et ils ont été la seule équipe que j'ai suivi en playoffs. Avec ce match là, je ne me rappellerais plus du baseball comme un sport lent et ennuyant! Et je me promet de regarder le match #7 au complet. A moins que les Cards ce fasse planter mais bon...ils nous ont habitués à tellement de remonté! Bon match à tout le monde qui va l'écouter! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 29, 2011 Report Share Posted October 29, 2011 Les Cards de Saint Louis sont une équipe très spéciale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 J'ai essayé de regarder du baseball tout à l'heure, mais j'ai rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Bon bah je réessaie. En plus le Canada mène contre les USA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Et après 2 minutes, 2-2. Je crois que je porte la poisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Drôle d'idée des Blue Jays de Toronto... http://tvasports.ca/baseball/blue-jays/les-jays-en-mode-seduction-14032013 Pas bête toutefois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Oui, on a vu que ça faisait du bruit dans les gradins de la LNH mais je ne suis pas sûr que ça ait vraiment fonctionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ca fait du bruit dans les spectateurs, mais au niveau des instances... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Là il y a un match qui n'en finit pas au baseball, les mecs sur Twitter craquent : https://twitter.com/DaveLozo/status/343509814019768320 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 lol! C'est comme en cricket où des matchs peuvent s'étaler sur plusieurs jours... D'ailleurs je préfère le cricket au baseball Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Ils passent pas de cricket sur ESPN America ^^ Par contre j'ai vu du lacrosse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Sport de dingues : http://tvasports.ca/baseball/melee-generale-los-angeles-12062013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 En même temps quand tu enchaînes les tirs à la tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 Faut pas s'attendre à autre chose ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 On se répond coup pour coup en finale NBA. 2-2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Oui, je viens de voir que c'était pas trop le bon sujet hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 1, 2013 Report Share Posted October 1, 2013 Go Pirates go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Go Russell Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 2, 2013 Report Share Posted October 2, 2013 Go Russell Martin Il a claqué deux circuits pour faire gagner les Bucs. Bravo, Russell ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 3, 2013 Report Share Posted October 3, 2013 Il y a deux Canadiens dans l'équipe en plus avec Justin Morneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalie52 Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 Les Cards de Saint-Louis sont toute une machine de baseball. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted October 4, 2013 Report Share Posted October 4, 2013 J'ai suivi un peu la saison quand j'avais encore ESPN America, et c'est le souvenir que j'en ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2014 Report Share Posted March 21, 2014 Gretzky ? http://www.985sports.ca/baseball/nouvelles/transaction-scioscia-passe-des-angels-aux-cubs-en-307745.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.