hdidou Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 Ce soir à 19h00 ne manquez pas VS Les Rangers vont retrouver celui que nous aimons tous: Sean Avery. Ils sont sur une petite lancée de 2 victoires face aux Sharks et aux Ducks mais arriveront-ils à résister à nos Canadiens qui en sont à 4 victoires d'affilée avec seulement 5 buts encaissés? Bon et comme je galère pour récupérer le tableau des stats, je vous renvoie à la page du site officiel du Canadien de Montréal GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 A ce que le Tricolore donne une leçon au Rangers!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 PK devra faire attention de ne pas embarquer dans les conneries d'Avery Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 5, 2011 Author Report Share Posted November 5, 2011 Tout à fait d'accord... Je me méfie énormément de la peste Avery... Sinon, bien entendu, le score final sera de x buts pour les NYR et x+y pour les Canadiens, y étant un entier positif non nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 1-0 ... mouais tout ça parce que les Rangers aiment pas se faire frapper ... vraiment "soft" les Rangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted November 5, 2011 Report Share Posted November 5, 2011 c'est bien contre les Blues Shirts que le CH avait remonté 5 buts pour l'emporter ... pas de quoi paniquer quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 et moi qui croyait que les arbitres avaient tendance à "équilibrer" les pénalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Bein, nos gars ne peuvent pas gagner à tous les coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted November 6, 2011 Report Share Posted November 6, 2011 Il y a encore eu quelques pénalités pour équipement illégal (un C et un H sur le chandail ne semble pas être permis). Les gars se sont creusé un trou avec l'indiscipline (bâton au visage, trop d'hommes sur la glace, etc) mais Blunden pour obstruction? vraiment? Subban pour tempête de neige? à quand remonte la dernière fois qu'un joueur a été pénalisé pour avoir enneigé un gardien? ça se passe à tous les match ou presque. Pendant ce temps, Carey se fait rentrer dedans à qui mieux mieux et ça, c'est tout à fait acceptable. Tim Peel mérite un boni de performance après hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 6, 2011 Author Report Share Posted November 6, 2011 Comme je n'ai pas vu le match je ne peux pas dire mais concernant l'action de Blunden, peut-être que l'obstruction est tirée du fait qu'il est sorti du banc trop prématurément (trop d'hommes sur la glace) et que cette sortie prématurée avait pour but de bloquer l'attaque adverse d'où l'obstruction... Bon je ne suis pas sûr d'être clair mais pour ma part, cette pénalité ne me choque pas trop... Après, je n'ai pas vu les autres donc je ne me prononcerai pas mais quand le Canadien a des avantages numériques j'entends parler de pénalités de compensation par après mais hier, ça a l'air que ce n'était pas le cas... Ce n'est pas grave, GO HABS GO!!! et ma fiche à vie est de 0-1-0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.