Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #13 sam. 5 nov. 2011 Canadiens @ Rangers 19 h 00

hdidou

Recommended Posts

Ce soir

à 19h00

ne manquez pas

large.png

VS

large.png

Les Rangers vont retrouver celui que

nous aimons tous: Sean Avery.

Ils sont sur une petite lancée de

2 victoires

face aux Sharks et aux Ducks mais

arriveront-ils à

résister à nos Canadiens qui en sont

à 4 victoires d'affilée

avec seulement 5 buts encaissés?

Bon et comme je galère pour récupérer le tableau des stats, je vous renvoie à la page du site officiel du

Canadien de Montréal

GO HABS GO!!!!

Il y a encore eu quelques pénalités pour équipement illégal (un C et un H sur le chandail ne semble pas être permis). Les gars se sont creusé un trou avec l'indiscipline (bâton au visage, trop d'hommes sur la glace, etc) mais Blunden pour obstruction? vraiment? Subban pour tempête de neige? à quand remonte la dernière fois qu'un joueur a été pénalisé pour avoir enneigé un gardien? ça se passe à tous les match ou presque. Pendant ce temps, Carey se fait rentrer dedans à qui mieux mieux et ça, c'est tout à fait acceptable. Tim Peel mérite un boni de performance après hier :rolleyes:

Comme je n'ai pas vu le match je ne peux pas dire mais concernant l'action de Blunden, peut-être que l'obstruction est tirée du fait qu'il est sorti du banc trop prématurément (trop d'hommes sur la glace) et que cette sortie prématurée avait pour but de bloquer l'attaque adverse d'où l'obstruction... Bon je ne suis pas sûr d'être clair mais pour ma part, cette pénalité ne me choque pas trop... Après, je n'ai pas vu les autres donc je ne me prononcerai pas mais quand le Canadien a des avantages numériques j'entends parler de pénalités de compensation par après mais hier, ça a l'air que ce n'était pas le cas...

Ce n'est pas grave, GO HABS GO!!!

et ma fiche à vie est de 0-1-0 :ph34r:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...