ophone Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Aujourd'hui, deux équipes canadiennes avec toutes les deux un grand passé s'affronteront: vs. Les Oilers d'Edmonton contre les Canadiens de Montréal cela au Centre Bell à 19:30 heure locale. J'ai bien dit grand passé? Eh bein, depuis leur entrée en LNH en 1979, les Oilers ont gagné à 5 reprises la Coupe Stanley, surtout les années 1980 étaient les années glorieuses de ce club. Avec des joueurs comme celui-là: et surtout celui-là: Les Canadiens de Montréal de leur côté, comme nous le savons tous, membres de la LNH dès le début, ont su gagner la Coupe Stanley à 24 reprises. Vu l'ancienneté de ce club, il serait exagéré de montrer toutes les images des principaux joueurs qui ont joué pour le Tricolore. Pourtant je veux vous montrer la photo du gars, qui était en majeure partie responsable de la dernière victoire montréalaise de la Coupe Stanley: Bon match à nous tous, et avant tout: Allez Montréal!!! Go Habs go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 Très beau sujet ophone Bon ce soir je sens que ça va être un bon match... Je ne sais pas si c'est ta fiche ou quoi que ce soit, mais les ptits gars vont aller la chercher avec les dents!!!! Et pourquoi pas un petit 4-1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted November 9, 2011 Author Report Share Posted November 9, 2011 Malheureusement nos gars ont perdu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 J'y étais presque mais dans le mauvais sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.