volcan_63 Posted November 10, 2011 Report Share Posted November 10, 2011 je viens de voir que le site officiel de la LNH est en divers langues ( russe, finlandais, suédois, slovaque, tchèque et allemand ) mais surtout en français, c' était bien de lire en anglais pour garder voir même améliorer mon anglais... mais en français cela va plus vite à lire , dans les cas bonne initiative de la part de la LNH . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 Ils ont mis du temps à s'ouvrir à l'internationale mais c'est une bonne nouvelle Même si je pense que je vais rester sur le site anglophone pour continuer à "pratiquer", une fois de temps en temps en français, ça ne fera pas de mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted December 14, 2011 Report Share Posted December 14, 2011 Yep, bonne nouvelle surtout pour les longs articles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts