hdidou Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 @ Partisans du Canadien, ce soir, les frères Sedin et leur troupe s'amènent à Montréal, laissez donc vos sacs bruns et vos huées chez vous, le Canadien a besoin de vous! Soyons le septième homme qui galvanise notre équipe et fait peur à l'adversaire! Il faut leur montrer que nous sommes les meilleurs partisans et que nous voulons le meilleur pour notre équipe! Des joueurs performent, encourageons-les! Des joueurs ont des difficultés, ils ont besoin de notre soutien! Mesdames, messieurs, voici nos CA-NA-DIENS!!! #31 Carey Price #61 Raphael Diaz « Raphael fait du bon travail depuis le début de la saison et il s’améliore vraiment. Il est rapide, il a une bonne vision et il est patient. Bref, il a les atouts d’un bon défenseur. » - Carey Price Journal de Montréal le 3 décembre 2011 #74 Alexei Emelin « Alexei a une bonne vision du jeu, il peut faire de bonnes passes et soutenir l'attaque. C'est encourageant de voir la progression de lui et de Raphael Diaz cette saison. » - Jacques Martin radio-canada.ca le 7 décembre 2011 #72 Erik Cole «Il était un peu plus hésitant les premiers matchs, mais maintenant, il utilise sa vitesse à fond. Il est extrêmement rapide, il coupe vers le filet et ça lui est profitable» - David Desharnais le 28 octobre 2011 sur canadiens.com #14 Tomas Plekanec #67 Max Pacioretty Désolé j'ai un imprévu donc je n'ai pas le temps de tout finir, si vous trouvez des citations pour les deux derniers, n'hésitez pas et si je n'ai pas le temps de repasser d'ici là, bon match à tous!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois13 Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 J'espère qu'ils vont remporté 3-1. Ça peut pas être plus pire que quand on a jouer contre Columbus Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 Diaz à l'honneur? Merci hdidou Et pour le résultat, il semble que si Luongo était dans les buts cela pourrait être une bonne affaire,... mais comme il a été blessé l'autre jour "comme que comme": hop canadien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted December 8, 2011 Report Share Posted December 8, 2011 laissez donc vos sacs bruns et vos huées chez vous, je n'apporte jamais ça au centre bell! en fait pas vrai, j'apporte les huées quand on joue contre les booins mais elles sont toujours dans un contenant jaune et noir pour ce soir, on crie "BOOM" après chaque mise en échec de Emelin. J'espère que les gens vont se rappeler de le faire, c'était tellement drôle sur twitter hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 9, 2011 Author Report Share Posted December 9, 2011 Diaz à l'honneur? Merci hdidou Je me suis basé sur certaines statistiques et les derniers commentaires. Et dans les statistiques Diaz est le défenseur qui effectue le moins de revirements par match, suivi de Emelin. En plus il a l'air de bien appuyer l'attaque et là il a marqué un but donc c'était justifié Bon sinon je n'ai pas encore vu de résumé mais se faire remonter de 3-0 pour s'incliner 4-3 en prolongation, c'est dur mais tout de même encourageant. Allez on ne baisse pas les bras et on continue, on va finir en feu avec une série comme celle des Devils l'an dernier!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 9, 2011 Report Share Posted December 9, 2011 Je me suis basé sur certaines statistiques et les derniers commentaires. Et dans les statistiques Diaz est le défenseur qui effectue le moins de revirements par match, suivi de Emelin. En plus il a l'air de bien appuyer l'attaque et là il a marqué un but donc c'était justifié (...) Quand c'est justifié a posteriori, cela peut s'appeler du nez. (ou la chance du débutant...? *) * j'allais quand même pas me laisser aller à un compliment, comme cela, là, gratuitement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.