Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Spacek échangé contre Kaberle


Recommended Posts

Je pense que monsieur Gauthier vient de s'acheter du temps.

Tout d'abord monsieur Kaberle il lui reste 3 ans sur son contrat pour 4.25 millions ce qui met le couteau à la gorges de monsieur Gauthier sur le cap salarial.

Deuxièmement, monsieur Kaberle a fait 2 équipes avnt de venir à Montréal ces 2 dernières années Boston et Caroline et maintenant Montréal.

Finalement, ils auraient du faire confiance aux jeunes défenseurs de la ligne américaine à la place de Kaberle.

C'est vrai qu'il peut apporter de l'aide sur l'avantage numérique mais à 5 contre 5 c'est un autre affaire.

Selon-moi ça sent mauvais cette transaction du a la signature de Georges l'année prochaine et peut-être même Kostityn.

À la place j'aurai signer Josh Georges.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas convaincu non plus:

pas que je n'estime pas kaberle, mais vu sa tenu récente c'est un gros risque, et c'est surtout un pari qui, s'il est perdant ou pas trop gagnant bloque les chose pendant plusieurs années, alors même que la coupe n'est pas pour cette année et que diaz/emelin et peut-être aussi weber ou St Denis bénéficieraient de temps de jeu. Si tous les blessés reviennent, on va couper la progression de diaz ou emelin (et vraisemblablement diaz, puisqu'Emelin, en tant que défenseur-frappeur, est un peu unique dans l'alignement du canadien).

(Ou alors on se trouve preneur pour campoli assez rapidement au retour de blessure, et là ça paraît mieux, pour moi,... j'avoue c'est un a priori total, mais j'étais pas très chaud pour son engagement :rolleyes: )

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...