hdidou Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 Bon voici un sujet pour discuter de cette game de ce soir pour les européens comme moi mais pour les autres aussi http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/preview.htm?id=2011020421 Kaberle est jumelé à Emelin, Weber devrait jouer à l'offensive, apparemment dépassé par Diaz dans la hiérarchie des défenseurs selon ma Bible du hockey (Dubé-McGuire) Bon match à tous et GO HABS GO!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 10, 2011 Author Report Share Posted December 10, 2011 Bon le Canadien vient de marquer en avantage numérique par Max Pac avec une assistance de Kaberle. Par contre pour Cammalleri ça ne veut pas rentrer, 2 poteaux depuis le début du match... Allez un autre avantage numérique, on est avec vous les gars!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 10, 2011 Report Share Posted December 10, 2011 déjà deux assistances pour Kaberle... là, si ça continue, moi qui étais sceptique sur l'échange, je vais manger mon chapeau (mais je suis prêt à le faire avec plaisir, si le canadien gagne ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Je suis prêt à te passer le sel blingbling! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted December 11, 2011 Report Share Posted December 11, 2011 Je n'en attendais pas moins de toi ophone (Mais, comme l'infaillibilité ophonienne n'a pas encore été décrétée, promis que je te le mets soigneusement de côté pour te le rendre à ton prochain repas de couvre-chef ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.