Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

J Martin congédié

Recommended Posts

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/331951.html

Après Perry Pearn, c'est au tour de Jacques Martin de sauter ... je suis quand même un peu étonné pour ma part, je ne pensais pas que Gauthier virerait son chum mais bon, vu que Gainey a fait de même avec Carbo, faut plus s'étonner de rien.

Je trouve ça quand même domage que Martin paye pour certains joueurs qui n'en donnaient pas et surtout toutes les blessures (un peu comme Alain Vignault) mais bon en même temps, je n'étais pas le plus grand fan de ce coach.

On verra la suite, si au moins ça peut donner un électrochoc a certains salariés gagnant autour de 6 millions par année, tant mieux.

R. Cunneyworth est annoncé à titre intérimaire, je me demande qui est le futur candidat de Gauthier. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gros à la recherche d'un contrat présentement.

• 2 weeks later...

Bonsoir les gens (Enfin en france il est tard).

Je suis actuellement la coupe Spengler en suisse, et le tournoi se joue avec une Team Canada comme chaque année.

Le coach de cette team cette année est Marc Crawford. Il se murmure fortement que ce meme entraineur pourrait devenir l'entraineur des Habs avant la fin de la saison, avez vous entendu des rumeurs de ce genre du coté de Montreal ?

En esperant que les canadiens reprennent le chemin de la victoire

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...