Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #35 Montréal @ Chicago 21/12/2011 19h30

hdidou

Victoire ou défaite?  

2 members have voted

1. 1. Ce match sera-t-il la première victoire pour Randy Cunneyworth?

• Oui
      0
    • Non
      2

Recommended Posts

Ce soir, à 19h30, les

large.png feront face aux terribles large.png

Il s'agira du troisième match de Randy Cunneyworth en tant qu'entraîneur-chef du Canadien. Face à une des puissances de la ligue, ce ne sera pas facile.

Alignement probable pour le match de ce soir:

En attaque:

Cole-Desharnais-Pacioretty

Moen-Plekanec-Cammalleri

Kostitsyn-Eller-Leblanc

Darche-Nokelainen-Blunden

En défense:

Gorges-Subban

Kaberle-Campoli

Gill-Diaz

Gardien:

Peter Budaj

Surnuméraires: Weber et Emelin

Selon ce que l'on peut lire dans la presse, le nouvel entraîneur-chef souhaite utiliser ses 4 trios de manière plus équilibrée qu'auparavant et aussi avoir un échec-avant efficace et usant pour l'adversaire. Espérons que cela portera ses fruits!

Toujours est-il que:

GO HABS GO!!!

Désolé pour ces sujets à la dernière minute quand il y en a mais que voulez-vous, les concours approchent :unsure:

Les Hawks ont joué hier à Pittsburgh, avec un peu de chance ils manqueront de carburant en troisième. Malheureusement même si c'est le cas on sait tous que le CH sera incapable de performer en troisième période.

Malgré tout ça je sais que je vais écouter la partie... I must be insane!

EDIT:

Ne jamais sous-estimer la bipolarité du CH, même avec Budaj.

Ils peuvent très bien gagner ce soir, pour ensuite s'écraser contre les Jets. En plein leur style.

Ouais tu marques un point là par exemple... En même temps avec la parité dans la ligue on ne sait jamais!

Je pense qu'il n'y a pas que le CH qui soie bipolaire ici! :lol:

Ce qui a de drôle (bah en fait pas tant que ca) c'est que si on étaient pas terriblement connu sur ce forum, le monde penseraient qu'on s'est inscrit pour baver le CH à soir.

Tellement :P

Bon ben je viens de me réveiller donc je n'ai vu aucune image mais juste quelques commentaires furtifs et ça a l'air que PK devrait VRAIMENT aller faire un petit tour dans les estrades pour se remettre les idées en place, un peu comme l'an dernier ;)

Mais bon, il ne faut pas baisser les bras et se dire qu'ils vont se réveiller face aux Jets et que la bipolarité sera pour une prochaine fois :P

J'ai regarder le match au complet uniquement parce que c'était contre mon équipe préféré. Franchement le CH a bien joué dans les deux premières périodes mais en 3e, c'est eux qui avaient l'air d'avoir jouer 2 matchs en 2 soirs...

Les Hawks ont montré c'est quoi une équipe de hockey ce soir et si on veut une équipe du genre un jour, va falloir accepter de faire une reconstruction. Tenter d'échanger des lourds contrats pour des choix et/ou des prospects. Mais avec des fans qui sont incapables de tolérer ca, Gauthier va entrer en mode panique et garoché des choix et peut-être des prospects par la fenêtre pour des joueurs de patchages en espérant s'accrocher à une place en playoffs. C'est le problème avec le CH depuis longtemps. Souvent ils font les séries de peine et misère, aussi bien les rater pour 2 ou 3 ans pour batîr de quoi de solide au lieu d'aller chercher des joueurs autonomes sur la pente descendante (à part Cole).

Pas certain que les fans du CH accepterait cette baisse de régime et les journalistes non plus. Mais faut ce rendre à l'évidence, avec le système de la ligue qui récompense la médiocrité avec son repêchage, on a pas le choix, pour aller au sommet faut toucher le fond. Et svp sortez moi pas l'exemple des Red Wings, on ne réussira jamais à faire comme eux. Bâtir une équipe avec des gros choix de 6e ou 7e tour c'est très rare. 2 des 3 derniers champions de la coupe Stanley ce sont bâtis comme ca. Entre plafonner en s'accrochant au playoffs de justesse un autre 20 ans ou une reconstruction de 2 ou 3 ans et ensuite être parmis les meilleurs je prends la 2e option sans hésité.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...