Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #36 Montréal @ Winnipeg 22 décembre 2011 20h30

hdidou

Recommended Posts

Au début de la saison, le

large.png pensait avoir lancé sa saison

en allant gagner leur premier match de la saison sur la patinoire des large.png

Tout le monde connaît la suite...

Cette fois-ci, le Canadien est en pleine glissade. Quoi de mieux qu'une relance d'une série de victoires à partir de ce soir à Winnipeg?

Pour cela, il semble que l'entraîneur-chef du Canadien Randy Cunneyworth fera appel aux mêmes joueurs que lors du match d'hier face aux Hawks. La seule différence sera devant le filet où Peter Budaj rend sa place à Carey Price qui a pu se reposer hier et qui est donc prêt pour tout arrêter ce soir!!! (vous remarquerez que je n'ai pas dit le mot fatidique, hein?!)

Ce soir, c'est la bonne:

GO HABS GO!!!!

Pourvu que les dieux du hockey t'entendent! J'achète n'importe quel résultat victorieux. Ca peut être un laborieux 1-0 AP ou un 15-0, tant que les 2 points sont au bout!!!!

15-0 c'est impossible. Ils ont de la misère en marquer au moins 5. La seule fois qu'ils marqué 5 buts et plus c'est l'année passée quand ils ont gagné 8-1 contre Minnessota.

Quelle game de *****, incroyable.... Je sais pas ce qui m'a motivé à regarder ce match au complet alors que j'ai regardé très peu de match du CH en entier cette saison, peut-être l'envie inconscient de rire d'eux.

Pendant le 4 minutes de pénalité des Jets, 3 chances de marqués des Jets contre 1 seulement pour le CH qui avait un joueur de plus, je n'ai jamais vu rien d'aussi pathétique, vaut mieux en rire qu'en brailler...

Ceux qui pensent qu'un miracle comme 2009-10 peu arriver moi je pense plutôt à 2008-09, en espérant juste qu'on ne patchera pas pour aller ce faire humilier au 1er tour.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...