Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #37 Montréal @ Ottawa 27 décembre 19h30

hdidou

Recommended Posts

Bon désolé mais ce sujet sera bref.

Ce soir, le Canadien (3-8 en décembre) affrontera les Sens (5-6 durant la même période).

Randy Cunneyworth court toujours après son premier succès et c'est sans doute pour cela qu'il a décidé de profondément remanier les trios à l'entraînement d'hier. On ne sait donc pas à quel sera l'alignement aujourd'hui. Apparemment, Weber a été vu en défensive et à la pointe du PP. Cammalleri aussi à la pointe du PP et était associé à Desharnais et Leblanc.

Voici ce qui était sur la patinoire hier, tout en sachant que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain:

Kostitsyn-Plekanec-Moen

Cole-Eller-Pacioretty

Cammalleri-Desharnais-Leblanc

Nokelainen-Darche-Blunden

Subban-Gorges

Emelin-Kaberle

Diaz-Gill

Campoli-Weber

Petit pronostic personnel: Price sera devant le filet (mais ceci n'engage que moi :P )

Sur ce, sachez que ce match devrait être spectaculaire car on a le choix entre une victoire du Canadien ou une victoire des Sénateurs. Dans ce dernier cas, ceux-ci ont gagné 4 de leurs 5 matchs avec au moins 4 buts pour eux et aucun blanchissage. Idéal pour relancer une attaque qui en bave en ce moment!!!!

Donc cette nuit pour moi, ce soir pour la plupart d'entre vous,

GO HABS GO!!!!

Bon une belle victoire 6 à 2 avec, pour ma part, la première étoile devant revenir à Anderson :P

Plus sérieusement, il me semble que Diaz a effectué un excellent match ce soir et que son fan club va encore grandir (moi ça fait déjà longtemps que je suis acquis à sa cause mais c'est pas du jeu car je suis un minimum le hockey suisse :P )

Une victoire qui fait du bien. Le cH n'est pas encore largué mais il faudra batailler ferme toute la saison!

C'est sûr qu'elle fait du bien et dommage pour le match suivant mais Cammy recommence à marquer depuis deux matchs, c'est bon ça :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...