hdidou Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Bon désolé mais ce sujet sera bref. Ce soir, le Canadien (3-8 en décembre) affrontera les Sens (5-6 durant la même période). Randy Cunneyworth court toujours après son premier succès et c'est sans doute pour cela qu'il a décidé de profondément remanier les trios à l'entraînement d'hier. On ne sait donc pas à quel sera l'alignement aujourd'hui. Apparemment, Weber a été vu en défensive et à la pointe du PP. Cammalleri aussi à la pointe du PP et était associé à Desharnais et Leblanc. Voici ce qui était sur la patinoire hier, tout en sachant que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain: Kostitsyn-Plekanec-Moen Cole-Eller-Pacioretty Cammalleri-Desharnais-Leblanc Nokelainen-Darche-Blunden Subban-Gorges Emelin-Kaberle Diaz-Gill Campoli-Weber Petit pronostic personnel: Price sera devant le filet (mais ceci n'engage que moi ) Sur ce, sachez que ce match devrait être spectaculaire car on a le choix entre une victoire du Canadien ou une victoire des Sénateurs. Dans ce dernier cas, ceux-ci ont gagné 4 de leurs 5 matchs avec au moins 4 buts pour eux et aucun blanchissage. Idéal pour relancer une attaque qui en bave en ce moment!!!! Donc cette nuit pour moi, ce soir pour la plupart d'entre vous, GO HABS GO!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted December 27, 2011 Report Share Posted December 27, 2011 Allez!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 28, 2011 Author Report Share Posted December 28, 2011 Bon une belle victoire 6 à 2 avec, pour ma part, la première étoile devant revenir à Anderson Plus sérieusement, il me semble que Diaz a effectué un excellent match ce soir et que son fan club va encore grandir (moi ça fait déjà longtemps que je suis acquis à sa cause mais c'est pas du jeu car je suis un minimum le hockey suisse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard87 Posted December 29, 2011 Report Share Posted December 29, 2011 Une victoire qui fait du bien. Le cH n'est pas encore largué mais il faudra batailler ferme toute la saison! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted December 30, 2011 Author Report Share Posted December 30, 2011 Une victoire qui fait du bien. Le cH n'est pas encore largué mais il faudra batailler ferme toute la saison! C'est sûr qu'elle fait du bien et dommage pour le match suivant mais Cammy recommence à marquer depuis deux matchs, c'est bon ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.