Max_Pacioretty Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 @ 14 Mars 2012 - 19h30 Centre Bell, Montréal TÉLÉDIFFUSION: RDS, TSN RADIODIFFUSION: 98,5 ******************** QUESTIONS 1 - Quel joueur de chaque équipe se démarquera lors de cette rencontre ?? 2 - Combien de buts seront marqués en avantage et en désavantage numérique ?? 3 - Est-ce que Erik Karlsson fera plus de points que P.K. Subban lors du match ?? Et... Quel sera le pointage final de la rencontre ?? ******************** BON MATCH À TOUS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 Waouw ... un sujet de match! Presqu'aussi singulier que la présence de Markov au Centre Bell cette saison Pas sur que cela draine les foules mais belle initiative Max! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted March 14, 2012 Author Report Share Posted March 14, 2012 Waouw ... un sujet de match! Presqu'aussi singulier que la présence de Markov au Centre Bell cette saison Pas sur que cela draine les foules mais belle initiative Max! J'aurai essayé !! :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 t'as bien raison, faut préparer la saison prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 Merci Max_Pacioretty! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted March 15, 2012 Author Report Share Posted March 15, 2012 Est-ce que si j'en fais d'autres, les gens vont discuter du match sur le topic ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Merci beaucoup pour le sujet de match Max_Pac!!! Ca faisait un certain temps que je n'avais pas eu le temps d'en faire, désolé Bon sinon depuis que Markov est dans les rangs, ça fait 5 points sur 6 possibles!!! J'espère que le spectacle a été agréable et que vous avez tous apprécié la célébration de but de Erik Cole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.