rex Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Ceci n'est pas un poste pour basher Randy Cunneyworth . Au contraire, selon moi il fait avec ce qu'il a sous la main . On cherche un entraineur bilingue pour le CH et selon moi ok ,mais pourquoi pas y allez avec un entraineur "triligue" ?? Vyacheslan "Slava" Bykov parle le Russe ,le Français et déchire un peu en Anglais mais avec son résumé dans mon bureau (si je suis le président du CH a.k.a Molson) je lui dit bienvenue . Avant de répondre a mon poste s.v.p vérifier ses stats . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex Posted March 19, 2012 Author Report Share Posted March 19, 2012 Ceci n'est pas un poste pour basher Randy Cunneyworth . Au contraire, selon moi il fait avec ce qu'il a sous la main . On cherche un entraineur bilingue pour le CH et selon moi ok ,mais pourquoi pas y allez avec un entraineur "triligue" ?? Vyacheslan "Slava" Bykov parle le Russe ,le Français et déchire un peu en Anglais mais avec son résumé dans mon bureau (si je suis le président du CH a.k.a Molson) je lui dit bienvenue . Avant de répondre a mon poste s.v.p vérifier ses stats . J'oublie de mettre un you tube , mon erreur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Proposition interessante. J'y avait fait allusion plus ou moins en farce pour remplacer Guy Carbonneau avant l'embauche de Jacques Martin. Je ne sais pas où est rendu Bykov depuis que l'équipe nationale Russe l'a remercié de ses services par contre. Aussi, si je ne me trompe pas, il fait plus qu'écorcher l'anglais, il ne le parle pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex Posted March 20, 2012 Author Report Share Posted March 20, 2012 Proposition interessante. J'y avait fait allusion plus ou moins en farce pour remplacer Guy Carbonneau avant l'embauche de Jacques Martin. Je ne sais pas où est rendu Bykov depuis que l'équipe nationale Russe l'a remercié de ses services par contre. Aussi, si je ne me trompe pas, il fait plus qu'écorcher l'anglais, il ne le parle pas du tout. Oupsss alors si il ne parle pas Anglais du tout et bien on oublie ça . J'était pourtant sûr l'avoir vue parlez a TSN . Et bien on efface ce poste s.v.p et on fait de la place pour un autre . Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 Pour ceux qui se demandent où en est Bykov, voici une entrevue qui date de la fin de l'an dernier. Il est à Fribourg et il semble heureux d'y rester et parle de vouloir faire passer le plaisir et l'amour du jeu aux enfants. http://www.youtube.com/watch?v=o1naOrhlfKg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois13 Posted March 20, 2012 Report Share Posted March 20, 2012 Tout le monde semble de voir Patrick Roy a Montréal l'année prochaine. Si les Coyotes déménagent à Québec on peut oublier le Roy parce qu'il va rester à Québec. Mon choix serait Bob Hartley. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex Posted March 20, 2012 Author Report Share Posted March 20, 2012 Pour ceux qui se demandent où en est Bykov, voici une entrevue qui date de la fin de l'an dernier. Il est à Fribourg et il semble heureux d'y rester et parle de vouloir faire passer le plaisir et l'amour du jeu aux enfants. http://www.youtube.com/watch?v=o1naOrhlfKg Merci Hdidou c'est un 14 minutes 15 secondes qui en vaut la peine ,surtout a les 10 miutes + . Il est encore assez jeune (50 ans je pense) pour apprendre l'Anglais et ce serais du jamais vue une coach pour se défendre dans trois language a Montreal un gros plus selon moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex Posted March 20, 2012 Author Report Share Posted March 20, 2012 Tout le monde semble de voir Patrick Roy a Montréal l'année prochaine. Si les Coyotes déménagent à Québec on peut oublier le Roy parce qu'il va rester à Québec. Mon choix serait Bob Hartley. Pas pire ton choix de Bob Hartley . Patrick Roy a trop la tête enfler pour moi . Il a quitter le CH et a même dicter a Houle ou l'échanger . Juste mon opinion mais je ne le veut pas comme g.m non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbriz Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 Ce sera SANS AUCUN doute........Patrick Roy assister de Tourigny et Grouxl,et ce MEME si les coyotes debarque a quebec!!! Le DG sera ...........Julien Brisebois assister de Damphouse,meme Trevor timmins va y gouter et sera remplacer par Andre Savard,donc beaucoup de sang neuf et quebecois(Roy,Tourigny,Grouxl,Brisebois,Damphouse et Savard) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbriz Posted March 21, 2012 Report Share Posted March 21, 2012 en partant le repechage, transaction Canadiens-Wild....Le canadiens cede,nos 2 2ieme choix 2012,Yannick Weber et un prospect(Kristo) en retour du premier choix du wild 2012.Les Blue Jackets vont remporter la loterie et (ils veulent rien savoir des russes)vont prendre Fillip Forsberg,les oilers 2ieme cherche un defenseur(bon repechage en defense)ils choisiront Jacob Trouba on sera 3ieme et 4ieme alors,Yakupov et Grigorenko. on signe PA Parenteau 3 ans 11 M(triple son salaire) edition du CH 2012-13: Pacioretty-Desharnais-Cole Yakupov-Eller-Parenteau Bourque-Plekanec-Gionta Staubitz-White-Darche et Leblanc Markov-Emelin Gorges-Subban Tinordi-Diaz et Kaberle ------------------------------------- edition des futur habs(Bulldogs de Laval) Holland-Grigorenko-Gallagher Roy-Archambeault-Avtsyn Masse-Dumont-Bournival Conboy-Nattinen-Shultz Beaulieu-StDenis Henry-Ellis Malka-Bennett Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex Posted March 21, 2012 Author Report Share Posted March 21, 2012 Ce sera SANS AUCUN doute........Patrick Roy assister de Tourigny et Grouxl,et ce MEME si les coyotes debarque a quebec!!! Le DG sera ...........Julien Brisebois assister de Damphouse,meme Trevor timmins va y gouter et sera remplacer par Andre Savard,donc beaucoup de sang neuf et quebecois(Roy,Tourigny,Grouxl,Brisebois,Damphouse et Savard) ======== Bien beau y allez pour des Québécois mais faut pas charier non plus . La fierté Québécoise a fait du CH une des meilleurs équipes sportif des derniers 50 ans . Pour ce qui est de y allez pour le top draft pick faut pas en donner trop ,il ni a pas de Malkin ,Stamkos, Crosby etc... dans le repêchage de 2012 . Parenteau a triple son salaire ça fait beaucoup de cents noire pour un joueur de 35 a 40 points .Dans le cas de Timmins il les connait ses choix au repêchage ,lui les draft et la direction du CH les donnes pour rien . Bon match ce soir . Habs 5 ... Sabres 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.