Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #74 Canadiens @ Sabres 21 mars 2012 19h00

hdidou

Recommended Posts

Ce soir, à 19h00 ET (minuit en Europe occidentale

:) ),

le Canadien va affronter les Sabres de Buffalo!

Un temps émoussés suite à la commotion cérébrale de leur gardien Ryan Miller, les Sabres de Buffalo semblent avoir été aiguisés avec un bon retour. Aujourd'hui, ils se présentent à la neuvième place de la conférence avec 2 petits points de retard sur les Capitals.

De son côté, le Canadien est au fond de la classe mais les derniers signes sont encourageants pour la saison à venir: Markov est revenu et a toujours la même science du jeu, l'effet Markov s'est immédiatement fait sentir: cela fait 6 matchs que le Canadien a récolté au moins 1 point lors de ses 6 dernières prestations dont, justement, une défaite 3 à 2 en prolongation aux mains des Sabres.

Ce soir, Carey Price sera le gardien du Canadien. Selon toute vraisemblance, il devrait affronter Ryan Miller.

GO HABS GO!!!!

Moi qui voulais regarder le début du match car il ne commençait qu'à minuit, je me suis endormi comme une loque.... Par contre défaite 3-0 sans appel. Je suis d'accord aussi pour que les Sabres fassent les séries mais ça ne sera pas évident!

Moi qui voulais regarder le début du match car il ne commençait qu'à minuit, je me suis endormi comme une loque.... Par contre défaite 3-0 sans appel. Je suis d'accord aussi pour que les Sabres fassent les séries mais ça ne sera pas évident!

T'as rien manqué ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...