C_Cyborg Posted February 26, 2013 Report Share Posted February 26, 2013 Les Bruins préparent déjà l'an prochain et iraient chercher le deuxième meilleur scoreur de la ligue suédoise, Carl Soderberg (27 ans) : http://mrmadhawk.se/2013/february/soderberg-vill-till-boston-men-kan-inte-gora-klart-nu.html (oui, c'est en suédois) Avec Linkoping cette année : 49 matches, 28 buts, 27 passes, 55 points, 44 minutes de pénalité, +17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ils sont repassés devant ! Pas étonnant vu les matchs qu'ils avaient en moins que le CH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Oui et ils sont sur une belle série de 6 victoires d'affilée.... Va falloir se les farcir ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ce soir on mange de l'ours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ce soir on mange de l'ours. Tiens c'est ophone qui faisait des sujets de match où il mangeait des petits ours haribo :lol: Certains trouvaient que c'était un manque de respect, moi je trouvais que c'était très rigolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Moi j'aime bien l'idée ! Du coup j'ai faim, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Avoir faim à l'heure du déjeuner, je trouve que c'est plutôt une bonne idée personnellement.... Bon allez, ce soir il faut que leur série de victoires prenne fin et que notre série de matchs avec au moins un point continue Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 BOOOOOOOOOOOOOOOOOO! c'est tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 BOOOOOOOOOOOOOOOOOO! c'est tout! Ca me va, BOOOOOOOOOOOOOO! C'est bon comme ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 non ce n'est que pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Tu préfères que je mette GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ok donc tu me prends pour un partisan des Bruins.... Je note, je note.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 pas bien sûr que non, tu es mon traducteur! silly Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Ouai ben je refuse de traduire ton dernier mot Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ahah la guéguerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 T'as tout compris Tiens je viens d'aller repêcher l'un des sujets de ophone (tu remarqueras que j'attends qu'il soit presque l'heure du déjeuner pour faire ça ^^) http://fans.canadiens.nhl.com/community/topic/25710-match-16-canadiens-bruins-jeudi-11-novembre-2010-a-19-h-00/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 AHAHAH génial le sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Mathias Brunet résume parfaitement toutes mes pensées sur la sortie de Julien.... http://blogues.lapresse.ca/lnh/2013/03/04/claude-julien-devrait-se-garder-une-petite-gene/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Moi il vient de me rappeler que Marc Savard est toujours dans l'effectif des Bruins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HabsRuleForever Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 BOOOOOO! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Dernier message approuvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 BOOOOOO! C'est un peu faible je trouve... Tu as du trop crier devant ta télé hier soir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je l'ai entendu crier depuis la banlieue parisienne hier soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Nan ça c'était Claude Julien qui pleurait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts