hdidou Posted February 1, 2013 Report Share Posted February 1, 2013 Les Sabres viennent de battre Boston 7-4 ( ) et je dois dire que cette équipe fait un début de saison vraiment impressionnant! Je n'ai pas pu voir leur moindre match mais ils ont la meilleure ligne offensive de la ligue en ce moment (Vanek a 5 points ce soir) et je ne sais pas si Ryan Miller est redevenu le gardien qu'il était avant son traumatisme crânien mais, quand ce sera le cas, ils seront de sérieux candidats pour avancer dans les séries. Peut-être pas encore gagner la Coupe Stanley mais, franchement, je trouve que ça s'en rapproche sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Mon commentaire d'il y a 20 jours me fait sourire. Lindy Ruff vient d'être congédié par les Sabres qui ont subi la défait à 7 reprises depuis le début du mois de février pour seulement 3 victoires. Ruff est remplacé par Ron Rolston. http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/lindy-ruff-congedie-216198.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Lindy Ruff qui était le coach avec le plus d'ancienneté dans la même équipe de LNH... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Aurait-on trouvé le pire geste de la saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Pour moi, ça devrait faire suspension jusqu'à la fin de la saison ça! Si on veut arrêter d'avoir tous les joueurs étoiles blessés à longueur d'année, il faut que ça commence maintenant! Rien de plus stupide que ce qu'a fait Kaleta qui n'est pas connu pour être un enfant de choeur mais là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Kaleta est "récidiviste" selon les règles de la NHL... Espérons une grosse sanction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Combien? 5 matchs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ca dépend du type d'entretien avec la NHL je crois.Par téléphone : maxi 5 matches. Rencontre : tout est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Oui c'est ça. Mais même après entretien tu peux te retrouver avec seulement deux matchs et rarement plus de 10, d'où mon sarcasme Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Oui c'est vrai... Et il semblerait que ca soit un entretien téléphonique selon ESPN... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je pars faire la sieste, ça va me calmer pour si jamais ce que ESPN avance est avéré.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Tu peux aller dormir : https://twitter.com/TSNBobMcKenzie/status/308576988485001217 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'allais te poster la réponse de Dave Stubbs avant de VRAIMENT y aller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 https://twitter.com/Dave_Stubbs/status/308577523254579201 ? Assez génial oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Voilà c'est ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 C'est quand même pas normal qu'un récidiviste ne prenne que 5 matches maximum.Autant les 22 matches pour Torres c'était peut être beaucoup, autant 5 pour Kaleta là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Et après on se plaint que notre justice est trop laxiste... Allez regarder celle de la LNH messieurs dames! (oui la sieste ne m'a pas calmé...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Le coup est vraiment vraiiiiiiment salaud... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Dire qu'en rugby Parisse se prend 40 jours pour des supposées insultes et d'autres 1 an pour une simple fourchette.... Ca vaudrait même pas un 2 minutes avec la LNH.... Des joueurs qui assènent des coups comme celui-là n'ont pas leur place sur une patinoire, je suis désolé mais non! S'ils veulent blesser l'adversaire, qu'ils fassent de la boxe mais pas du hockey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Pour le coup, même en boxe il se fait châtier pour ce genre de coup salaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Justement, c'est pour ça que je veux qu'il aille y faire un tour et comme ça SBW aura un adversaire physiquement valide face à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Eheh oui... En attendant, réponse a 17 heures pour Kaleta (soit 23 heures pour nous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Il aura eu le maximum du minimum, soit 5 matches : https://twitter.com/RenLavoieRDS/status/308706867121618944 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 https://twitter.com/DennisTFP/status/311898498599636992 Tiens, un échange entre LA et Buffalo en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 Ouai bon les annonces d'échanges sur twitter pour le moment ça n'a pas été franchement concluant hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts