Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Sabres de Buffalo 2012-2013

Recommended Posts

Les Sabres viennent de battre Boston 7-4 ( :D ) et je dois dire que cette équipe fait un début de saison vraiment impressionnant! Je n'ai pas pu voir leur moindre match mais ils ont la meilleure ligne offensive de la ligue en ce moment (Vanek a 5 points ce soir) et je ne sais pas si Ryan Miller est redevenu le gardien qu'il était avant son traumatisme crânien mais, quand ce sera le cas, ils seront de sérieux candidats pour avancer dans les séries. Peut-être pas encore gagner la Coupe Stanley mais, franchement, je trouve que ça s'en rapproche sérieusement.

• 3 weeks later...

Mon commentaire d'il y a 20 jours me fait sourire. Lindy Ruff vient d'être congédié par les Sabres qui ont subi la défait à 7 reprises depuis le début du mois de février pour seulement 3 victoires.

Ruff est remplacé par Ron Rolston.

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/lindy-ruff-congedie-216198.html

• 2 weeks later...

Pour moi, ça devrait faire suspension jusqu'à la fin de la saison ça! Si on veut arrêter d'avoir tous les joueurs étoiles blessés à longueur d'année, il faut que ça commence maintenant! Rien de plus stupide que ce qu'a fait Kaleta qui n'est pas connu pour être un enfant de choeur mais là....

Dire qu'en rugby Parisse se prend 40 jours pour des supposées insultes et d'autres 1 an pour une simple fourchette.... Ca vaudrait même pas un 2 minutes avec la LNH.... Des joueurs qui assènent des coups comme celui-là n'ont pas leur place sur une patinoire, je suis désolé mais non! S'ils veulent blesser l'adversaire, qu'ils fassent de la boxe mais pas du hockey!

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...