hdidou Posted February 2, 2013 Report Share Posted February 2, 2013 Français, réjouissez-vous!!!! Hier, Antoine Roussel, originaire de Roubaix, a disputé son premier match en carrière en LNH. Il était sur la 4ème ligne des Stars. Ceci fait donc un 4ème joueur français à évoluer en LNH (en attendant Tim Bozon ). Cependant, Antoine ne s'est pas contenté de participer à un match, il a marqué un beau but et a fini avec 6 mises au jeu gagnées sur 7, ce qui lui a valu la 3ème étoile du match! Pas mal pour un baptême du feu!!!! Donc, en bon chauvin, je tiens à le féliciter et je vous mets la vidéo de son but: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 3ème étoile du match pour Roussel ce soir avec 1 but 1 passe et 4 mises en échec. De ce que j'ai vu du résumé, il semble qu'il jouait aux côtés de Eriksson... Pas mal pour le petit! Sinon je suis en train de parcourir le forum des Stars, leurs partisans ne comprennet pas du tout l'échange. C'est vrai que Ryder avait connu une soirée de trois points juste avant et semblait apporter pas mal à l'équipe offensivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 27, 2013 Report Share Posted February 27, 2013 Eh bien... Tant mieux ? Bravo pour le "petit" Roussel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Erik Cole a marqué son premier but avec les Stars cette nuit dans une victoire de 4-1. Il semble que durant l'avantage numérique il passe son temps juste devant le gardien. Sinon Antoine Roussel continue à s'attirer les éloges des partisans! Je crois qu'il a 7 points à ses 8 derniers matchs et cette nuit il a récolté une aide en plus de jeter les gants juste après le but de Perron qui avait donné un avantage de 1-0 aux Blues. Continue comme ça petit! Tu l'as chèrement gagnée ta place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ah oui c'est super comme boulot ça ! Il a 7 points en 12 matches (et 20 minutes de pénalité) Roussel, et un contrat qui se termine en 2014... Allez on l'échange contre White ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Oh oui!!!! Roussel au Canadien!!!!!!!!!!! C'est vrai que Bergevin aurait du faire un échange Roussel + repêchage de 2ème ronde contre Cole ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je crois que tu te moques de moi là un peu.Non mais Roussel régulier sur le 4e trio, ca mettrait le grit que certains veulent aller chercher avec Bilodeau Bordeleau Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Oh non je ne me moque pas de toi... C'est juste que je me suis un peu emporté sur la fin... Mais toujours partant pour avoir un français avec du coeur dans l'effectif du Canadien bisou à Stéphane da Costa ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'aurais pris Roussel plutôt que le pick moi Pour le Français... dans trois ans avec Bozon va Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ah non mais c'est que j'avais fait une petite erreur et j'ai du la rectifier trop tard!!! Bien d'accord pour Tim Bozon Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ah oui ca change tout ton échange en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 C'est moins flamboyant qu'Erik Cole ou Antoine Roussel, mais les Stars ont signé le défenseur des Winterhawks de Portland (WHL) Taylor Peters http://stars.nhl.com/club/news.htm?id=658543 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 RDS ce soir : Crete Damphousse Brunet énonce les joueurs possibles pour le Calder... Ils citent Huberdeau Conacher Gallagher Tarasenko Hamilton... Et Brunet rajoute : "Et Antoine Roussel de Dallas !" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Oui j'ai lu ça aussi sur le forum des Stars mais ils pensent qu'un Huberdeau qui fait tout pour son équipe le mérite plus que Roussel malgré toute l'énergie et la fraîcheur qu'il a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Huberdeau est vraiment tout seul chez les Panthers c'est sûr... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Tiens les Stars qui échangent leur gardien substitut pour peut être voir le premier match en NHL de Jack Campbell https://twitter.com/NHLFREEAGENTS/status/314113202168410112 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 Derek Roy possiblement sur le marché bientôt ? https://twitter.com/RenLavoieRDS/status/314159779377459200 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 22, 2013 Report Share Posted March 22, 2013 Merci les vieux ? http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/les-quadragenaires-des-stars-font-tout-le-travail-226759.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 23, 2013 Report Share Posted March 23, 2013 Ils ont marqué grâce à la fougue de Roussel, j'en suis sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 24, 2013 Report Share Posted March 24, 2013 Ca me parait évident ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Leurs signatures pour l'an prochain : A Taylor Peters Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/les-stars-de-dallas-obtiennent-du-renfort-pour-leu-232862.html le retour de Kari Lehtonen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Ah ben heureux d'apprendre qu'il s'était blessé. Ca ne leur fera pas de mal pour arriver aux qualifications Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Exactement ! Avec Roussel qui sera en feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 Oui il a eu une séquence de 1 point par match mais depuis il baisse un peu là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts