Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Stars de Dallas 2012-2013

Recommended Posts

Français, réjouissez-vous!!!!

Hier, Antoine Roussel, originaire de Roubaix, a disputé son premier match en carrière en LNH. Il était sur la 4ème ligne des Stars.

Ceci fait donc un 4ème joueur français à évoluer en LNH (en attendant Tim Bozon :D ). Cependant, Antoine ne s'est pas contenté de participer à un match, il a marqué un beau but et a fini avec 6 mises au jeu gagnées sur 7, ce qui lui a valu la 3ème étoile du match! Pas mal pour un baptême du feu!!!!

Donc, en bon chauvin, je tiens à le féliciter et je vous mets la vidéo de son but:

• 4 weeks later...

3ème étoile du match pour Roussel ce soir avec 1 but 1 passe et 4 mises en échec. De ce que j'ai vu du résumé, il semble qu'il jouait aux côtés de Eriksson... Pas mal pour le petit!

Sinon je suis en train de parcourir le forum des Stars, leurs partisans ne comprennet pas du tout l'échange. C'est vrai que Ryder avait connu une soirée de trois points juste avant et semblait apporter pas mal à l'équipe offensivement.

Erik Cole a marqué son premier but avec les Stars cette nuit dans une victoire de 4-1. Il semble que durant l'avantage numérique il passe son temps juste devant le gardien.

Sinon Antoine Roussel continue à s'attirer les éloges des partisans! Je crois qu'il a 7 points à ses 8 derniers matchs et cette nuit il a récolté une aide en plus de jeter les gants juste après le but de Perron qui avait donné un avantage de 1-0 aux Blues. Continue comme ça petit! Tu l'as chèrement gagnée ta place!

Oh non je ne me moque pas de toi... C'est juste que je me suis un peu emporté sur la fin... Mais toujours partant pour avoir un français avec du coeur dans l'effectif du Canadien bisou à Stéphane da Costa ^^

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...