hdidou Posted March 1, 2013 Report Share Posted March 1, 2013 D'après Renaud Lavoie sur twitter (oui je n'arrive pas à isoler un tweet.... Faudra m'apprendre ^^), l'idylle entre Kovalev et les Panthers n'aura vraiment duré que le temps d'un soir. L'équipe veut que Kovalev prenne sa retraite mais il semble que le joueur veut continuer à être payé. A suivre donc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 (pour isoler un Tweet tu cliques en haut a droite sur le temps depuis lequel il a été tweeté) Il a encore 10 ans à faire avant sa retraite, le #27! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 José Théodore est peut-être blessé 6 semaines. https://twitter.com/TSNBobMcKenzie/status/308595956662804480 On entend Mike Gillis se frotter les mains là... https://twitter.com/ArponBasu/status/308596072689840128 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ah oui c'est sûr que là avec Théodore ici et Cam Ward à raleigh qui sont blessés pour 6-8 semaines, le marché des gardiens risque de bouger un coup... Leonardo Genoni? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Tu pousseras ton poulain à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Toujours! Surtout qu'il a une clause dans son contrat qui lui permet de quitter pour la LNH à tout moment... Et là encore y a pas de matchs avec la Suisse où il fait la bagatelle de 60 arrêts contre le Canada.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 On verra plutôt Berra que Genoni en NHL Tu vois, tu arrives à mettre des vidéos quand c'est Genoni Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Moi je dis que les deux ont leur place mais je ne sais pas pourquoi je préfère Genoni.... je te ferai remarquer aue j'en ai mis une ou deux ce matin dans la section musicale pour te montrer que j'avais appris Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 J'avais vu Berra a la Coupe Sprengler, jamais vu Genoni (ou alors je m'en rappelle plus) je taquine roh Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Fiche de Reto Berra Fiche de DIEU Leonardo Genoni j'ai pas d'humour Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je préfère le masque de Berra. Na.Pour revenir aux Panthers : enfin le lancement de Markstrom ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Franchement? Je n'en ai JAMAIS entendu parler mais je viens de faire une recherche ultra-rapide sur internet et ça me semble être une bonne opportunité avant de faire un échange désastreux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Markstrom ca fait depuis son repêchage qu'on entend dire que bon, enfin un vrai gardien en Floride depuis Luongo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 ah donc quand Gillies se frotte les mains c'est qu'il va leur envoyer Lapierre et Higgins pour récupérer Markstrom? Le gars qui a tout compris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Si j'étais le CH, je réfléchirais à retourner chercher Lapierre hein. Pas Higgins, mais Lapierre oui. Oui Vancouver veut se retrouver avec 3 gardiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Tout à fait d'accord.... Higgins a disparu des radars depuis sa blessure lors de la saison 2008-2009 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Depuis son éch... NON RIEN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Oui merci! Je ne sais plus à qui il a été échangé ni contre quoi mais je préfère préserver cette amnésie même si au fur et à mesure que j'écris je crois que cette amnésie a coûté très cher au Canadien c'est bon je me souviens. . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Je me souviens. Oui ca nous a fait mal, mais on s'en relève pas mal ça y est. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 5, 2013 Report Share Posted March 5, 2013 Et Stephen Weiss est out pour la fin de saison. https://twitter.com/goldieonice/status/308969379155017729 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 C'est pas une raison pour aller chercher Kovalev hein, mais on vend tout le monde (ou presque) en Floride : http://tvasports.ca/hockey/lnh/panthers-vente-de-feu-en-vue-10032013 Et dommage pour Weiss qui serait parti sous d'autres cieux s'il ne s'était pas blessé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 C'est un peu la même chose tous les trois ans pour eux... Mais ils ont quand même réussi à faire les séries.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Et il ont gagné leur division l'an dernier ! Il y aurait de la demande pour Versteeg malgré son contrat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Faut voir le niveau de leur division aussi.... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 J'avoue. J'ai vu jouer Washington là, OMG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts