ColRouleBleu Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 #27 Alex Galchenyuk Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Compte Twitter officiel: @AGally94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 Le Canadien vient de s'entendre avec Alex Galchenyuk pour un contrat d'une durée de 3 ans. A lire ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Bon, d'après ce que j'ai le temps d'entendre et de lire à droite à gauche, le début de saison de Galchenyuk semble plein de promesses. Tant mieux s'il repart en santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 5, 2013 Report Share Posted January 5, 2013 Bravo à Galchenyuk pour sa belle médaille d'or! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 18, 2013 Report Share Posted January 18, 2013 Alex Galchenyuk devrait commencer à jouer pour le Canadien samedi. Pensez-vous qu'il restera plus que les 5 matchs autorisés avant de le renvoyer dans les juniors? Pour ma part, je ne suis pas sûr que perdre 1 année de contrat pour 43 matchs vaille vraiment le coup. Autant créer une chimie avec les joueurs qui connaissent déjà l'entourage avant d'y greffer le jeune qu'il faut protéger pour qu'il puisse donner son plein potentiel dans les années à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Après un tiers de saison, autant dire que le fait de le garder était la bonne solution non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Oui je ravale mes paroles et mes pensées dans lesquelles le Canadien devait continuer à ressembler au club de l'an dernier. Je ne pensais pas que la greffe Therrien prendrait si rapidement mais, même si je n'aime pas avoir tort, je ne m'en plains pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Au fait, Gally et Galchy sont en couverture de The Hockey News ! (avec Cory Conacher) http://swisshabs.blogspot.fr/2013/02/galchenyuk-et-gallagher-en-couverture.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Très bon billet sur Galchenyuk et la léthargie à gérer en tant que recrue: http://www.journaldemontreal.com/2013/03/18/le-mur-dune-recrue Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 18, 2013 Report Share Posted March 18, 2013 Oui pas mal d'articles la dessus aujourd'hui, aussi sur 985sports.ca ou rds.ca notamment...J'ai confiance, il s'adapte... Ne le renvoyons pas à Sarnia (coucou Grigorenko) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Oui généralement tous les médias abordent le même thème le même jour (avec de faibles variantes ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 19, 2013 Report Share Posted March 19, 2013 Oui, j'ai voulu mettre les liens des articles mais disons que le contenu est... similaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 La meilleure réponse possible : une assist hier sur le but égalisateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Maintenant manque plus qu'un nouveau but et on arrêtera définitivement de lui parler de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 ... ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Très interessant cet article, et la comparaison est sympa http://3.bp.blogspot.com/-EuDiw1Atd7g/UVK5uCTQrOI/AAAAAAAAwFU/zjKi76eae0o/s1600/presse.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 J'aime bien ce journaliste et, effectivement, l'article est sympa. Je suis sûr qu'avec un calendrier de 82 matchs Therrien aurait lui aussi mis Galchenyuk de côté certains matchs pour qu'il observe tout de la passerelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 C'est ça ! J'aime l'utilisation qu'on en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Tiens, la comparaison... https://twitter.com/BartsBytes/status/322703447826763777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Ouai ben je ne vais pas m'arrêter à cette comparaison parce que je préfère ceux qui le comparent à Toews personnellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Oui pareil ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Un des seuls joueurs qui surnage depuis 6-7 matches avec sa séquence de points... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 Exactement. D'ailleurs je remarquais que lorsque l'équipe fonctionnait très bien il était discret mais il sort du bois quand tous les autres semblent en arracher.... C'est digne d'un très bon ça, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 C'est ça, il veut tirer l'équipe vers le haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 18, 2013 Report Share Posted April 18, 2013 et moi qui craignais qu'il soit encore un peu tendre pour la LNH cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts