Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Colby Armstrong

Recommended Posts

• 7 months later...

Tiens je croyais que tu ne te mélangeais pas! :P

Je trouve que c'est une très bonne analyse, on est venu le chercher pour son jeu défensif et son caractère, je pense qu'il apporte tout ça, Therrien peut s'appuyer dessus car il le connaît donc c'est bien :)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Colby Armstrong devrait revenir au jeu aujourd'hui. Vu comme le jeu défensif a souffert ces derniers temps, son retour pourrait soulager Therrien et l'ensemble de l'équipe car même s'il ne produit pas beaucoup son jeu défensif est souligné par tous les membres de l'équipe.

• 3 weeks later...

Je me dis que c'est un bon joueur d'équipe et qu'il peut toujours apporter quelque chose. De plus en attaque la profondeur du Canadien n'est pas extraordinaire pour l'an prochain donc personnellement je ne cracherai pas dessus.

• 3 weeks later...

Il est aimé de Therrien, il a un bon niveau en désavantage numérique et apparemment il est très important dans la cohésion du vestiaire. C'est vrai que ce dernier élément ne peut pas se vérifier mais, si c'est vrai, je comprends qu'on le garde même si ses stats ne sont pas les plus reluisantes qui soient.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...