ColRouleBleu Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 #81 Lars Eller Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Archive 2011-2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année il va passer un palier. Il a un énorme potentiel mais n'a pas fini de le développer, loin de là! Bon par contre je n'ai rien pour étayer mes propos, peut-être juste parce que j'aime ce joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Il joue sur le 3e trio, mais est 4e meilleur pointeur du CH à mi-parcours... On a trois trios qui produisent Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Oh oui tu me fais relire ce que j'écrivais en juillet Et pourtant il a passé quelques matchs sur la galerie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 8, 2013 Report Share Posted March 8, 2013 Oui la réflexion lui a fait du bien aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Il semblerait qu'il ait réalisé son meilleur match avec le CH hier soir, et ca c'est une très bonne nouvelle ! http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/156183/public Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Tiens je viens de trouver l'article de Dave Stubbs qui dit exactement la même chose en anglais, meilleur que lors de son match de 4 buts face aux Jets Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Eheh il a pas mérité la 1ere étoile pour rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Face aux Jets aussi il avait mérité la première étoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Oui mais regarde ce qu'il a dit a Renaud Lavoie : ses présences sur la glace étaient pas top selon lui ! La il a été top sur toutes ses présences Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Avec mon ordi qui rame tu crois vraiment que j'ai eu le temps de lire ce que Lavoie avait écrit tout en te répondant? J'ai une Antiquité garantie antique comme bécane, je mets l'article de côté et je lirai dans la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Ahahah faut penser à investir alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 On attend la vraie première paie avec impatience mais on commence à être hors sujet là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 C'est toi qui dérive ! Sinon le Danois commence à rentabiliser l'échange avec Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Pour moi l'échange avec Halak a été rentabilisé par les performances de Price et la présence de Eller sur la glace, le fait qu'il évolue bien n'est que du bonus à mes yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 C'est vrai que l'échange de Halak a permis à Price de se libérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 A en lire les rapports de match, il semble avoir pris une nouvelle dimension ces dernières semaines et c'est tant mieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Oui j'en suis très heureux! J'espère qu'il va garder cette dimension et ne jamais régresser! Dire qu'au début de la saison on le voyait rapidement échangé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Ah bah clairement, moi le premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Flanqué de Galchenyuk et Ryder il a fait un très bon match hier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 On aurait préféré le voir dans un article dans d'autres circonstances :/ http://4.bp.blogspot.com/-NgLs3eLPVjU/UYNpsfmmfAI/AAAAAAAAxQ0/_rsOEju0gBs/s1600/droit.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadianhero Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Lol! Cette article c'est drole comme le Sun dans Ottawa. Gryba n'est pas un villain.. Gryba c'est un person qui jouer l'hockey et il veux jouer sur les Senators permenant. Si le situation c'est reverse...Prust fait le meme chose on Alfy, cest le faut de Alfy parceque...quand un person jouer hockey le premiere chose qui ils apprendre est "keep your head up!' . Eller fait beaucoup mistakes on this play. Diaz should not have passed the puck to him. Its a rookie mistake. Tete down, et checke! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Oui enfin Gryba y va pour faire mal... Je ne connais pas beaucoup Gryba mais il me semble qu'il a pris beaucoup de minutes de pénalité en AHL... Et il est quelque peu réputé pour être un joueur "physique" Après oui, Diaz doit pas lui faire la passe mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Ah mais si c'est Subban qui fait cette mise en échec à la tête c'est le même tarif. Regarde la mise en échec de White sur Huskins, j'ai de suite dit que c'était un coup salaud ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canadianhero Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Shanahan fait le dernier mot!? Shanahan will have le dernier mot. C'est just un echec. Mais cest un echec au un jouer Canadien. Si Subban fait le meme chose n'est pas de discipline parce que il n'est pas un 6th liner. Subban n'est pas discipline pour un chose come ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts