Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#79 Andrei Markov 2012-2013

Recommended Posts

• 3 months later...

Salut à tous!!!!!!!

Je voulais parler de Markov aujourd'hui car je viens de voir une vidéo qui a déjà 10 jours et dans laquelle Bertrand Raymond estime que Markov n'avait pas à aller jouer en KHL car il est fragile... Qu'en pensez-vous?

Pour ma part, je trouve au contraire que c'est une bonne chose qu'il rejoue. En effet, il est fragile. Mais s'il arrive à la fin du lock-out sans aucune blessure, on aura un Markov qui aura enfin joué une série de matchs pour commencer une remise à niveau qui sera forcément longue et laborieuse après 2 ans sans hockey.

S'il se blesse en KHL (bien entendu je parle ici de la blessure au genou), cela signifie que son corps ne peut plus suivre et qu'il se serait rapidement blessé avec le Canadien aussi. Donc ça permettra à l'organisation de réévaluer la défensive de l'équipe sans Markov et cela montrera aussi la nécessité de transiger avec Subban.

Pour ma part, j'espère que Markov va bien performer et nous revenir en pleine forme. Surtout qu'en Suisse, Diaz et Weber s'en donnent à coeur joie :)

tu as raison, car markov verra ou il en est en KHL, je trouve qu'il a trop peu joué ses deux dernières saisons, suite à des blessures certes, mais je souhaite que cette saison en KHL lui permettra de se remettre sur les rails.

sur ce a+ à tous ;)

• 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bel article et j'aime le fait que Bergevin reconnaisse que le séjour en KHL l'a aidé. Je me souviens qu'il y avait pas mal de questionnements à ce sujet et plusieurs personnes dans les médias estimaient qu'il ne devait pas y aller car il était fragile et qu'il appartenait au Canadien de MOntréal. Pour ma part c'est avant tout un hockeyeur et si le Canadien ne lui permet pas de jouer à cause d'un lock-out (donc les propriétaires refusent le jeu), il perd tous ses droits sur le joueur le temps de ce lock-out; la preuve, il ne les payait plus!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...