Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#76 Pernell Karl Subban 2012-2013

Recommended Posts

• 1 month later...

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/subban-exigerait-la-lune-166464.html

Je ne sais pas si c'est vrai mais je ne suis pas sur qu'à ce prix-là, j'ai envie de voir Subban. Ce n'est pas tellement le prix en soit qui me dérange mais plutôt la démarche d'aller chercher la lune dans sa situation (RFA, deux saisons "non extraordinaires" derrière la cravatte, joueur en développement). Je crois que PK est tombé RFA un an trop tard pour ramasser le jackpot, contrairement à ses prédécesseurs, Bergevin n'a pas l'air de vouloir jeter l'argent par les fenêtres.

Merci beaucoup pour le lien. Par contre avant même d'avoir lu les statistiques, Don Meehan qui veut que Subban touche le même contrat que Doughty... Dans ce cas je suis d'accord pour faire immédiatement un échange Doughty vs Subban (toi qui voulais savoir contre quoi on était prêt à l'échanger :P )

• 4 months later...

D'après ce que j'ai lu (http://www.rds.ca/canadien/chroniques/354080.html), il doit rencontrer son agent aujourd'hui. Ce dernier discutera ensuite avec Bergevin.

Toujours est-il qu'il va y avoir du sport avec le plafond salarial à gérer sachant que PK voudrait une entente à long terme. Bon courage M. Bergevin...

• 3 weeks later...

décidément cela devient un feuilleton, certes PK Subban est un superbe défenseur, mais demande pas t'il trop ? il est qu'au début de sa carrière, de plus Markov revient sérieusement aux affaires et Diaz s'impose vraiment dans la défense, sans oublier le solide Gorges.

article sur RDS.com

sur ce a+ à tous ;)

Je pense que PK Subban n'est pas dans la meilleure position possible. Il me semble qu'il veut signer rapidement et je le comprends car l'équipe se débrouille bien pour le moment et il ne reste plus que deux matchs avant la date fatidique du renvoi de Galchenyuk dans les mineures. Or, s'il reste avec le Canadien, c'est un peu plus de 3 millions de dollars qui rapprochent le Canadien du plafond salarial.

D'accord le Canadien a encore 6 millions de disponibles mais avec la baisse du plafond à 64 millions l'an prochain, Marc Bergevin doit essayer de limiter les prétentions des joueurs s'il veut garder une équipe compétitive l'an prochain. Surtout que là, Desharnais ne sera pas à 850 000 dollars comme cette année ;)

Pour plus de détails sur les revenus des joueurs et le plafond salarial, je vous renvoie à capgeek.com ;)

Bon ben voilà, l'information n'était pas arrivée à mon cerveau ce matin avant que je ne parte en cours mais PK a signé un contrat de 2 ans avec le Canadien. Apparemment il s'agit de l'offre faite par Bergevin depuis mai dernier.

• 1 month later...

Offensivement son apport est indéniable mais j'ai vu quelques bouts de match où il galérait dans son placement défensif et il pouvait avoir tendance à vouloir donner un coup juste pour donner un coup, quitte à se retrouver hors position. J'espère que ça va se régler si ce n'est pas déjà fait ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...