Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens

#76 Pernell Karl Subban 2012-2013

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Très bon article qui montre la très bonne gestion du dossier par PK en plus de faire l'éloge de celui-ci. Moi aussi je pensais que le Norris ne serait pas pour cette année mais il ne le démérite pas. Félicitations à lui dans ce cas :)

Bravo P.K. pour ton Norris. C'est pleinement mérité!! S.V.P Laisser le tranquille avec son exubérance, c'est rafraîchissant. Après tout le hockey de la LNH est sensé aussi être un spectacle, P.K. fait évidemment grand contraste avec le trop nombreux de joueurs "drabes" de ce club! P.K. contrairement à d'autres, n'a pas peur de faire face au public, il est très généreux en ce sens, il parle déjà un peu le français, il se présente à tous les parties (locales et en tant que visiteurs), il est bourré de talent.. que voulez-vous de mieux?? Espérons que les Gallagher, Galcheyniuk et cie. emboîterons le pas et qu'on bâtira un club excitant à voir jouer autour d'eux.

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/subban-exigerait-la-lune-166464.html

Je ne sais pas si c'est vrai mais je ne suis pas sur qu'à ce prix-là, j'ai envie de voir Subban. Ce n'est pas tellement le prix en soit qui me dérange mais plutôt la démarche d'aller chercher la lune dans sa situation (RFA, deux saisons "non extraordinaires" derrière la cravatte, joueur en développement). Je crois que PK est tombé RFA un an trop tard pour ramasser le jackpot, contrairement à ses prédécesseurs, Bergevin n'a pas l'air de vouloir jeter l'argent par les fenêtres.

Est-ce que tu dis la même chose après la saison 2013??

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...