ColRouleBleu Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 #67 Max Pacioretty Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Compte Twitter officiel: @MaxPacioretty67 Archive 2011-2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Excellente prolongation de contrat de 6 ans! J'espère une saison 2012/2013, si elle a lieu, au moins aussi bonne que la précédente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Tout à fait, très bonne prolongation... Mais pourquoi limiter tes souhaits à l'année prochaine? Moi je souhaite une amélioration exponentielle pour les 6 ans à venir (au moins!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas1000 Posted August 14, 2012 Report Share Posted August 14, 2012 Tout à fait, très bonne prolongation... Mais pourquoi limiter tes souhaits à l'année prochaine? Moi je souhaite une amélioration exponentielle pour les 6 ans à venir (au moins!) Oui oui je suis d'accord mais le sujet parle de 2012/2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted August 15, 2012 Report Share Posted August 15, 2012 Ok donc copie déjà ton message pour le ressortir les années suivantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
mannigan1 Posted October 17, 2012 Report Share Posted October 17, 2012 Il est venu en suisse, il a essayé et malheureusement, navré de la dire, il avait pas le niveau. 1 point en 5 matchs, pour un gars qui débarque de la, soi-disant, meilleure ligue du monde c'est peu. Je suis extrêmement déçu je veux bien croire qu'il ne patinait pas à 100% mais quand même si il voulait jouer au hockey il était à la bonne place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 en cinq match, peut être il n'avait pas eu assez de temps pour s'adapter, à une nouvelle équipe et un nouveau système de jeu. Toujours est'il qu'il est rentré au états unis à cause d'une inflammation à un coude . sur ce a+ à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 27, 2013 Report Share Posted January 27, 2013 Max Pacioretty devrait rater 3-4 semaines de jeu. C'est vrai que le premier trio n'a pas marqué depuis la reprise des activités mais, de ce que j'ai vu, Max tentait des choses et il a failli marquer à plusieurs reprises donc ce n'est pas lui qui m'inquiétait le plus sur cette unité. Quelles conséquences cette blessure va-t-elle avoir? est-ce Eller qui va arriver sur le premier trio? Galchenyuk va-t-il rester à Montréal en raison de la blessure d'un attaquant offensif (si jamais l'entraîneur envisageait de le renvoyer), Weber va-t-il voir un peu d'action en attaque? Oui parce que cette blessure de 3-4 semaines fait rater 10-15 matchs, ce qui est énorme dans cette saison de 48 matchs. Je sens qu'on va entendre des rumeurs d'échanges (pas Max concerné mais pour combler son absence....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Qu'il est beau ce premier but de la saison ! Merci Cam Ward Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 19, 2013 Report Share Posted February 19, 2013 Je ne sais pas pourquoi, ce but m'a un peu fait penser à un but pris par Mais comme le dit Therrien, tout but est toujours bienvenu et Max Pacioretty ne dira pas non à ce but-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 28, 2013 Report Share Posted February 28, 2013 Et il est en feu depuis ce but surtout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Ca y est, il a explosé ! http://www.rds.ca/hockey/canadiens/pacioretty-m%C3%A9rite-la-1re-%C3%A9toile-1.592101 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 C'est notre meilleur pointeur, et il a encore mis un but "à la Shanahan" hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Il a mis quelques matchs à se réveiller mais depuis... Du beau jeu intense vers le filet... Merci Cam Ward pour l'avoir laissé marquer son premier but de la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 C'est ça, on ne le remerciera jamais assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 27, 2013 Report Share Posted March 27, 2013 Petit creux pour Pacioretty : https://twitter.com/LangloisMario/status/316901724285726720 Allez Rask, tu nous fais une Cam Ward et c'est reparti jusqu'à la fin de saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 http://3.bp.blogspot.com/-fwRDIebR6aI/UV1RCwgrubI/AAAAAAAAwW8/M2B3tnRKCuI/s1600/pMFZ85I.jpg Pas mal, avec un endroit de la patinoire où il ne DOIT PLUS aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Par contre il aurait été touché hier aussi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 J'avoue que le dessin de la patinoire est très complet Sinon s'il a été touché hier j'espère que ce n'est pas grve et qu'il sera en uniforme ce soir sans que cela puisse aggraver ses bobos Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Il a pris un tir de PK sur le pied je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 8, 2013 Report Share Posted April 8, 2013 Ah ***** : https://twitter.com/JoBern/status/321307766188826625 Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/maxpac-ne-tient-plus-en-place-235799.html il est chaud Pac! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 En même temps il a raison: il est le meilleur pointeur de l'équipe. Il ne fait pas des soirées de 3 buts comme Ovi mais il participe un peu à chaque soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Oui, mais s'il veut en mettre 3 jeudi hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted May 20, 2013 Report Share Posted May 20, 2013 Surpris ? http://www.rds.ca/hockey/lnh/le-chat-sort-du-sac-1.623264 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts