Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#67 Max Pacioretty 2012-2013

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 2 months later...

Il est venu en suisse, il a essayé et malheureusement, navré de la dire, il avait pas le niveau. 1 point en 5 matchs, pour un gars qui débarque de la, soi-disant, meilleure ligue du monde c'est peu.

Je suis extrêmement déçu je veux bien croire qu'il ne patinait pas à 100% mais quand même si il voulait jouer au hockey il était à la bonne place!

• 2 weeks later...

en cinq match, peut être il n'avait pas eu assez de temps pour s'adapter, à une nouvelle équipe et un nouveau système de jeu. Toujours est'il qu'il est rentré au états unis à cause d'une inflammation à un coude .

sur ce a+ à tous ;)

• 3 months later...

Max Pacioretty devrait rater 3-4 semaines de jeu. C'est vrai que le premier trio n'a pas marqué depuis la reprise des activités mais, de ce que j'ai vu, Max tentait des choses et il a failli marquer à plusieurs reprises donc ce n'est pas lui qui m'inquiétait le plus sur cette unité.

Quelles conséquences cette blessure va-t-elle avoir?

est-ce Eller qui va arriver sur le premier trio? Galchenyuk va-t-il rester à Montréal en raison de la blessure d'un attaquant offensif (si jamais l'entraîneur envisageait de le renvoyer), Weber va-t-il voir un peu d'action en attaque? Oui parce que cette blessure de 3-4 semaines fait rater 10-15 matchs, ce qui est énorme dans cette saison de 48 matchs. Je sens qu'on va entendre des rumeurs d'échanges (pas Max concerné mais pour combler son absence....)

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...