Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#61 Raphael Diaz 2012-2013

Recommended Posts

• 6 months later...

Bon, tous ceux qui me lisent savent que j'apprécie énormément ce joueur alors je ne vais pas vous dire que je vous l'avais dit mais presque :P 5 points en 3 matchs, c'est encore mieux que ce qu'il faisait en LNA (bon je sais que ça risque fortement de ne pas durer mais je profite du moment présent ;) )

http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=652204&navid=DL|MTL-fr|home

«Il lit très bien le jeu, il passe bien la rondelle et il choisit toujours la bonne position sur la glace, qu’il soit en situation offensive ou défensive. C’est juste un très bon joueur de hockey.» Andrei Markov sur Raphael Diaz :D

j' ai put voir quelques matchs de Raphael Diaz sous les couleurs de Davos lors de la coupe Spengler, il ne m' a pas vraiment impressionné, par contre en Amérique du nord il attaque vraiment fort, et pour le coup je suis plus impressionne :)

sur ce a+ à tous ;)

Oui mais la coupe Spengler c'est un peu spécial dans le sens où tu débarques pour 10 jours dans une équipe fabriquée de toutes pièces. Je ne connais pas son temps de jeu avec Davos mais avec Zug il tournait autour des 30 minutes et son jeu était vraiment précieux ;)

un point pour toi hdidou :) , je l' ai vu joué seulement sous les couleur de Davos à la coupe Spengler et il a eu du mal à se trouver dans cette effectif, surement peu de temps d' adaptation, alors qu'a Zoug il a vraiment bien tourner .

sur ce a+ à tous ;)

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...