Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#51 David Desharnais 2012-2013

Recommended Posts

• 6 months later...

Voici un résumé du dernier passage de Desharnais sur les médias suisses avant son retour à Montréal.

http://swisshabs.blogspot.fr/2013/01/david-desharnais-sexprime-une-derniere.html?spref=tw

Sur le forum de l'équipe de Gottéron, ils étaient sceptiques à son arrivée mais maintenant ils le regrettent déjà. Ca veut dire qu'il est resté bien en forme le petit! :D

Pour ce qui est de la kiwi dance dont il parle à la fin, c'est une danse de la victoire apportée par leur défenseur Kwiatkowski que vous pouvez voir ici (à partir de 00:50):

• 1 month later...

Ca fait dix ans que les partisans demandent un centre #1 et maintenant ils ont trop de bons centres avec Galchenyuk qui sera prêt à remplir son rôle de #1 d'ici quelques temps. A côté Plekanec est indéboulonnable donc ça envoie tout de suite au troisième trio.... Desharnais vaut mieux que ça mais je ne suis pas sûr qu'il s'en contentera effectivement.

Bah on a clairement nos deux premiers centres pour un petit moment avec Galchenyuk et Plekanec. Desharnais pivotant un troisième trio... Si c'est Pacioretty et Cole à ses côtés, et que suivant les matches ca devient le deuxième ou le premier trio (comme actuellement quoi), c'est pas mal non plus.

• 3 weeks later...

Oui, on peut actuellement pas se permettre d'avoir une troisième ligne a 15M...

je crois que david derharnais à du succes avec max ,cela forme un bon duo , et je crois que il ne vas pas commander un salaire de centre numéro 1.. c'est un gerrier sur la patinoire il a le coeur a la bonne place a 950 000$ je crois c'est une aubaine...cette année

2 ans ou 3 ans 2.5 million porquoi pas...je crois qu'il accepterais sa...pour rester avec max et le ch

pas certain le succes ailleur sans max...on verra

Voilà, c'est conclu. David Desharnais vient de s'entendre avec le Canadien pour 4 ans de plus à un salaire de 3.5M$. Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne entente pour les deux parties. Certains disent même qu'il faudrait considérer Marc Bergevin comme le DG de l'année pour sa gestion des divers cas épineux qui lui ont été proposés.

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/desharnais-touche-le-gros-lot-14-m-pour-quatre-a-225214.html

• 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...