ColRouleBleu Posted July 3, 2012 Report Share Posted July 3, 2012 #51 David Desharnais Bio Statistiques Vidéo Non repêché Archive 2011-2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Voici un résumé du dernier passage de Desharnais sur les médias suisses avant son retour à Montréal. http://swisshabs.blogspot.fr/2013/01/david-desharnais-sexprime-une-derniere.html?spref=tw Sur le forum de l'équipe de Gottéron, ils étaient sceptiques à son arrivée mais maintenant ils le regrettent déjà. Ca veut dire qu'il est resté bien en forme le petit! Pour ce qui est de la kiwi dance dont il parle à la fin, c'est une danse de la victoire apportée par leur défenseur Kwiatkowski que vous pouvez voir ici (à partir de 00:50): Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Propos de Norman Flynn à RDS hier soir : Desharnais pourrait être dans les plans du CH à long terme, mais comme centre de troisième trio... En balance avec Lars Eller quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Ca fait dix ans que les partisans demandent un centre #1 et maintenant ils ont trop de bons centres avec Galchenyuk qui sera prêt à remplir son rôle de #1 d'ici quelques temps. A côté Plekanec est indéboulonnable donc ça envoie tout de suite au troisième trio.... Desharnais vaut mieux que ça mais je ne suis pas sûr qu'il s'en contentera effectivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Bah on a clairement nos deux premiers centres pour un petit moment avec Galchenyuk et Plekanec. Desharnais pivotant un troisième trio... Si c'est Pacioretty et Cole à ses côtés, et que suivant les matches ca devient le deuxième ou le premier trio (comme actuellement quoi), c'est pas mal non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Oui mais il va vite y avoir des problèmes financiers à gérer car Desharnais va demander pas mal d'argent à mon avis vue sa production l'an dernier et comme il est en train de repartir depuis quelques matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted February 21, 2013 Report Share Posted February 21, 2013 Oui, on peut actuellement pas se permettre d'avoir une troisième ligne a 15M... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwhitton1 Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Oui, on peut actuellement pas se permettre d'avoir une troisième ligne a 15M... je crois que david derharnais à du succes avec max ,cela forme un bon duo , et je crois que il ne vas pas commander un salaire de centre numéro 1.. c'est un gerrier sur la patinoire il a le coeur a la bonne place a 950 000$ je crois c'est une aubaine...cette année 2 ans ou 3 ans 2.5 million porquoi pas...je crois qu'il accepterais sa...pour rester avec max et le ch pas certain le succes ailleur sans max...on verra Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 11, 2013 Report Share Posted March 11, 2013 Il va aller chercher son 3M mini, il a pas pris Brisson pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Oui je pense aussi qu'il va aller chercher son 3M par année. Il s'est battu pour arriver à ce niveau, il va profiter de sa position de force pour avoir un beau contrat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Oui et ca sera mérité selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Voilà, c'est conclu. David Desharnais vient de s'entendre avec le Canadien pour 4 ans de plus à un salaire de 3.5M$. Pour ma part, je trouve que c'est une très bonne entente pour les deux parties. Certains disent même qu'il faudrait considérer Marc Bergevin comme le DG de l'année pour sa gestion des divers cas épineux qui lui ont été proposés. http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/desharnais-touche-le-gros-lot-14-m-pour-quatre-a-225214.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Il doit arborer un sourire à 14 millions de dollars Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 Et l'article de Renaud Lavoie est sympa aussi ! http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/156237/public Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Oui effectivement, c'est un très bon article et j'avais oublié que ça faisait si longtemps que Desharnais était dans l'entourage du Canadien Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 17, 2013 Report Share Posted March 17, 2013 Eh oui, merci Guy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 20, 2013 Report Share Posted March 20, 2013 J'ai atteint le plateau des 1000 messages avant qu'il atteigne le plateau des 100 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Bel effort, mais il ne faut pas se relâcher, comme pour lui, j'espère que le plateau des 100 points n'a aucun intérêt pour lui car ça risquerait de le faire un peu déjouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 21, 2013 Report Share Posted March 21, 2013 Je ne compte pas déjouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 15, 2013 Report Share Posted April 15, 2013 Esprit d'équipe ! https://twitter.com/jp_tvasports/status/323822702290944000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Surtout que sans gardien, une équipe n'est rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Pirelli? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Je sais pas,je dirai plutôt conviction personnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 (Mince t'as pas saisi la référence ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 (si je crois mais je ne trouvais plus la phrase exacte et j'avais la flemme d'aller chercher sur internet... Donc je suis finalement aller faire ma sieste!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts