Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

#32 Travis Moen 2012-2013

Recommended Posts

• 8 months later...

On va dire que depuis qu'il est ici ça doit être son bout de saison le plus difficile mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le Canadien. Je me souviens des séries où Halak avait brillé, il avait fait certains matchs sur le 1er trio pour "pousser le piano". Je suis sûr que la déception est liée aux attentes dues à son salaire. Mais bon, son rôle a été confié à Prust pour le moment... Wait and see!

On va dire que depuis qu'il est ici ça doit être son bout de saison le plus difficile mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le Canadien. Je me souviens des séries où Halak avait brillé, il avait fait certains matchs sur le 1er trio pour "pousser le piano". Je suis sûr que la déception est liée aux attentes dues à son salaire. Mais bon, son rôle a été confié à Prust pour le moment... Wait and see!

oui vous-avez raison mes le bout difficile commence à être un peut trop long....

il doit et se doit d'être plus robuste dans les coins de patinoire,

son salaire j'ai aucun problème avec.

son implication la j'ai un gros problème avec...

un 4 ie trio se doit a chaque présence d'être physique et de se battre a un contre un..

et changer l'allure du match si besoin et sa je ne voit pas sa...

C'est sûr qu'il faut oublier Moen comme joueur pouvant changer l'allure du match par sa robustesse.

Hier on a vu que le joueur de 4e trio qui pouvait monter sur le 3e c'était Dumont. Moi je verrouillerais mes ailes du 4e avec Moen et Armstrong (qui servent pas mal en DN) et je mettrais Dumont et White au centre, en alternance...

Moen n'a jamais été très à l'aise dans un jeu robuste mais je me souviens que lorsqu'il était aux côtés de Gomez et Gionta il faisait très bien ce qu'on lui demandait et qui créait des chances pour ses coéquipiers: aller dans les coins et foncer au filet. En plus c'est un plombier qui sait se servir de ses mains de temps en temps.

Mais bon il faut se rappeler que lorsque Moen a été signé, Gallagher et Galchenyuk n'étaient pas prévus pour faire partie de l'équipe donc ça fait deux postes dans les trois premières lignes qui sont pris. Gomez aurait pu en prendre un, Moen l'autre.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...