Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Tomas Kaberle

ColRouleBleu

Recommended Posts

• 7 months later...

Il sait qu'il va partir de Montréal au plus tard le 1er juillet, il doit être en uniforme pour un match en le sachant 4 heures avant, alors que ca fait 12 matches qu'il est sur la galerie de presse. Et il fait un match très correct, avec une fiche de +1.

Au moins on ne peut pas lui reprocher un manque de professionnalisme :)

• 2 weeks later...

La Caroline annonce l'arrivée d'un vétéran défenseur.
Pateryn reste dans le roster et est sur un duo régulier, Kaberle comme numéro 7.

Montador (CHI) était au ballotage et personne ne l'a réclamé.

Kaberle connait l'organisation de la Caroline.

Et si... ?

• 2 weeks later...

Kaberle n'a pas été réclamé après avoir été soumis au ballotage mais, a priori, il ne devrait pas être envoyé dans les ligues mineures afin d'éviter toute blessure avant de pouvoir racheter son contrat cet été.

• 1 month later...

Le rachat de contrat est imminent et malgré la volonté de certains de racheter Moen je ne vois comment ne pas racheter Kaberle. Moen a beau être assez cher, il reste transférable et utile sur une patinoire alors que Kaberle, j'en doute...

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si c'est pour faire comme avec le Canadien.... Pour moi ce n'est quand même pas une grande perte du côté hockey même s'il a toujours été très professionnel... Bon peut-être aussi que je n'ai pas digéré tous les points engrangés contre nous avec les Leafs....

• 2 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...