ColRouleBleu Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 #11 Scott Gomez Bio Statistiques Vidéo De la même promotion Archive 2011-2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 il semblerait que G-Love s'attende à passer la saison dans les mineurs ... http://www.985sports.ca/audioplayer.php?mp3=140489 c'est sans doute la meilleure décision pour le CH à court terme ... en espérant qu'il soit aussi "bon" avec les jeunes à Hamilton qu'il ne l'a été à Montréal parce que je n'ose pas imaginer l'impact qu'un vétéran qui arrive en se trainant les pieds aurait sur les recrues qui débarquent dans le professionnel. A suivre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted July 25, 2012 Report Share Posted July 25, 2012 Merci pour le son, je ne l'avais pas entendu. Par contre, concernant Scott Gomez, j'ai tellement tout entendu que j'adopte la philosophie. J'attends pour voir, même si les mineures me semble une solution très plausible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 13, 2013 Report Share Posted January 13, 2013 Scott Gomez ne jouera plus avec le Canadien. C'est ce que vient d'annoncer Marc Bergevin qui a annoncé que le joueur de centre avait été invité à rester chez lui jusqu'à cet été, date à laquelle son contrat serait alors racheté, le plafond salarial rendant ce joueur intransférable. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/354507.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Il est donc avec les Sharks... Et il a même marqué deux buts déjà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Attention, il va égaler son score de l'an dernier avec deux fois moins de matchs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 Il a mis 2 buts et 4 passes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts