hdidou Posted July 24, 2012 Report Share Posted July 24, 2012 Patrick Holland Bio Statistiques Vidéo (disponible lors de ses premiers faits saillants dans la LNH) De la même promotion Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 7 points lors de ses 7 derniers matches avec les 'Dogs... Il semblerait que le petit "bonbon" de l'échange Cammalleri / Bourque serve pas mal à Hamilton! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 http://www.hamiltonbulldogs.com/pressbox/news/?article_id=405 a toi de jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted June 17, 2013 Author Report Share Posted June 17, 2013 Ah je pensais que j'allais encore avoir un sujet à déplacer (oui mon égo va très bien, merci!) Bon sinon je suis d'accord avec toi, il a toutes les cartes en main, personnellement ça ne me dérange pas d'avoir un deuxième Gallagher Link to comment Share on other sites More sharing options...
C_Cyborg Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 Complètement ! S'il peut remplir ce "trou" du troisieme trio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts