Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Si j'étais Michel Therrien 2012-2013

Recommended Posts

La superstition de l'équipe des modérateurs fait qu'on attend qu'un membre du forum ouvre un sujet blessures à notre place (mais le plus tard est le mieux). Mais je ne vais pas en ouvrir un maintenant mais Michel Therrien a encore perdu plusieurs joueurs.... Il va finir par jouer avec les Bulldogs à ce rythme-là!

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/therrien-gionta-braillait-dans-mes-bras-237938.html

C'est vrai que la concurrence est rude. Boudreau a fati de l'excellent travail mais je me pose une question par rapport à lui: si je ne me trompe pas, chaque année son équipe se fait éliminer des séries lors d'un match 7. Bon c'est sûr que c'est mieux que de se faire éliminer en 5 mais je me demande si cela ne révèle pas une certaine faiblesse. Et à mes yeux il a un très bon effectif pour faire ce qu'il a fait (Selanne, Koivu avec plein de coeurs autour ^^)

Concernant Quenneville, son équipe a une régularité au sommet qui force à admettre qu'il mérite sa nomination. Et pour MacLean, il faut se rappeler que les Sens étaient quasiment dans la même situation que le Canadien l'an dernier et qu'il en a fait une équipe vraiment imperméable et qui a su se qualifier malgré l'absence de son meilleur attaquant, son meilleur défenseur et son meilleur gardien, c'est tout.....

Pour sa part, Therrien est parti d'un champ de ruines et je pense donc que je l'aurai mis à la place de Boudreau.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'avoue que la venue de Stéphane Waite est une bonne nouvelle pour moi aussi. Il fait du bon boulot avec les gardiens de Chicago, je suis sûr qu'il va permettre à Price de réaliser enfin son plein potentiel

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...