Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Rumeurs de transactions 2012-2013

Recommended Posts

Ici, c'est un endroit très prisé à Montréal. Souvenez-vous de la rumeur de la venue de Marian Hossa à Montréal en raison de gants similaires à ceux du Canadien portant les initiales M.H.!

Vous avez entendu une rumeur que vous voulez nous faire partager pour en discuter en attendant qu'elle se réalise (ou pas), ce sujet est fait pour vous!

Bien entendu, n'oubliez pas de mettre vos sources tant que possible, comme pour toute information apportée sur le babillard ;)

• 5 months later...

Le CH serait allé à la pêche aux informations pour Ryan O'Reilly... Un centre donc. On en a pas assez ? On veut remettre Galchenyuk sur une aile ?

Ah aussi, Eller interesserait pas mal d'équipes et pourrait bien partir d'ici début avril...

Toutes ces infos proviennent de Pierre LeBrun à TSN690 ;)

• 3 weeks later...

Non, non, non! Eklund n'a rien à faire dans les rumeurs de transaction!!!!

Enfin si car ce sont effectivement des rumeurs mais s'il l'annonce c'est que ça ne se produira pas (je crois qu'il m'a déjà donnétort une fois cette anné mais c'était 30 minutes avant l'annonce officielle de la transaction...)

• 2 weeks later...

SI le nom de Martin St-Louis circule, ça peut être un nouvel élément très intéressant, à suivre avec attention (mais vu que c'est un québécois, je fais confiance aux journalistes pour nous tenir au courant de son moindre mouvement de cheveu...)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...